“Très bon ”
Avis sur Kyo Sushi

Kyo Sushi
Réservez avec
Kyo Sushi n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 2 633 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant japonais - Izakaya (bar à tapas japonais) Chef japonais - Riz Bio - Saumon Label Rouge Sushi - Sashimi - Yakitori - Bento - Tempura - Gyoza - Takoyaki - Lunch box - Tapas japonais - Mochi Thés - Vins - Sakés - Bière pression - Ramune Salle privatisable sur réservation Restaurant situé à côté de la place Castellane, Marseille Prado Parking / Métro Castellane Livraison à domicile gratuite / vente à emporter remise immédiate 5%
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Les sushis et les plats sont très bons accueil très sympathique avec le personnel au top je recommande , avec un très bon emplacement à Castellane

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Sushis pas mauvais (mais sans plus) mais vraiment très petits / à deux euros l’unité c’est abusé!! Évitez la formule midi sauf si vous êtes au régime ou avez un appétit de moineau. Je ne reviendrais pas

Date de la visite : février 2019
Kyo by japanese c, Responsable relations clients de Kyo Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

C'est sûr, si les seules critères pour apprécier un restaurant sont la quantité et le prix payé, alors on peut voir les choses comme ça. Si en revanche vous êtes sensible au goût, aux fabrications artisanales (un Chef cuisinier par lieu) à partir de matières premières nobles (riz bio, saumon label rouge...) alors, comme de nombreux reporters, vous devriez apprécier notre cuisine.

Avis publié : 23 janvier 2019

Je suis venu manger dans ce restaurant et j'ai étais très mal réceptionner , je ne me suis pas sentie comme un client certes de mon jeune Age je peu paraitre comme quelqu'un d'ordinaire mais je ne cautionne pas la façon dont j'ai étais accueilli un client est un client peu importe l'âge ou le type de personne qu'il est
cela ma malheureusement gâcher mon repas et ma soirée!
Si vous souhaitez être accueilli comme un vrai client je ne vous le recommande pas!
Et trop chère pour ce que sais..

Date de la visite : janvier 2019
Kyo by japanese c, Responsable relations clients de Kyo Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019

Nous sommes très sceptiques sur la véracité de cet unique avis (mis à part un autre avis avec les mêmes critiques sur un hôtel du vieux port, en décembre). Surement encore un fake d'un concurrent. Venez plutôt juger par vous même.

Avis publié : 16 janvier 2019

J'ai dîner avec une amie, nous nous sommes régalées, nous avons commandé des sushis/makis très frais avec des bons produits. Le petit + : les mochis en dessert une tuerie !

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil. Très bon service rapide et courtois. Carte sympa et variée. La cuisine est très bonne et les prix sont corrects.

Date de la visite : janvier 2019
Kyo by japanese c, Responsable relations clients de Kyo Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Merci beaucoup, tellement motivant pour poursuivre tout au long de l'année, conformément à l'objectif que nous nous sommes fixés.

Les voyageurs ayant consulté Kyo Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kyo Sushi ?