“Refus de commande”

20:00
Classé n° 646 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant japonais - Izakaya (bar à tapas japonais) Chef japonais - Riz Bio - Saumon Label Rouge Sushi - Sashimi - Yakitori - Bento - Tempura - Gyoza - Takoyaki - Lunch box - Tapas japonais - Mochi Thés - Vins - Sakés - Bière pression - Ramune Salle privatisable sur réservation Restaurant situé à côté de la place Castellane, Marseille Prado Parking / Métro Castellane Livraison à domicile gratuite / vente à emporter remise immédiate 5%
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dommage de voir de nos jours des commerçants incapables de reconnaître la fidélité de leurs clients et refusant une commande sous prétexte qu elle n est pas suffisante - plus de 40€ quand même...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (213)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019

Une très agréable soirée passée dans ce restaurant. Ce n'était pas bondé et l'ambiance était paisible et fort plaisante.
Les saveurs ne sont pas exceptionnelles mais ça reste très correct. Les produits sont de qualité, c'est bien cuisiné, il y a du riz bio pour certains plats. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru comme moi, rassurez-vous il y a aussi des plats cuisinés.
Le service est bon et le personnel sympa. Du coup ça donne envie d'y retourner pour goûter à d'autres plats.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Cet avis prend en compte a la fois la qualité des produits utilisés, le niveau de réalisation des plats, la salle, l'accueil/service et le rapport qualité/prix que j'estime.
Cela fait pas loin de 10 ans que nous allons chez Kyo (d'abord Aix puis aujourd'hui Castellane). Même si le chef n'est plus le même, la cuisine reste très bien réalisée et les produits sont excellents : poissons dans le plat et saké dans les verres.
C'est pour moi le seul restaurant chez qui je retrouve des saveurs du Japon. Tout n'y est pas, mais ça permet de se satisfaire en attendant le prochain voyage au pays de la cuisine kaiseki !
Seul bémol de vendredi dernier (d'où la note 4/5), les sashimi saumon : peut être un arrivage de moins bonne qualité ?

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Nous y sommes allés lundi soir. L'accueil était plutôt sympathique, le service correcte, et nous avons très bien mangé pour un tarif plutôt correct.
Au moment de l'addition, le personnel s'est même excusé pour la lenteur du service que nous n'avions même pas perçu ;-)
À refaire sans modération !
Je recommande ce resto

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 juillet 2019

Cela fait plusieurs fois que nous venons, pas déçus. Personnel agréable, nous mangeons très bien, les produits sont frais, ne pas se fier à la photo pour certains plats!! C' est propre. On stationne facilement.
Nous y reviendrons.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Kyo Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kyo Sushi ?