“Une de nos adresses favorites”

Restaurant Le Cigalon
Réservez avec
Restaurant Le Cigalon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 796 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Un régal culinaire et visuel pour les amoureux de la gastronomie provençale et de Pagnol ...
Nous y retournons dès que possible !

Avis publié : 18 décembre 2013

Non seulement ce restaurant bénéficie d'un cadre splendide et d'une cuisine d'exception....cuisine goûteuse et raffinée. Les assiettes sont bien présentées et sentent bon la Provence! Ne manquait que les cigales pour accompagner cette cuisine succulente. L'accueil est incontestablement chaleureux et le grand grand +, est qu'en fin de soirée le Chef Cuisinier en personne,fait un tour de table afin de recueillir votre impression simplement par soucis je pense, d'avoir pleinement satisfait sa clientèle. Et pour finir, le digestif est lui aussi excellent. À recommander largement pour ceux et celles qui aiment manger autre chose que des produits en boîte, surgelés ou encore industrialisés... À vous de voir!

Avis publié : 14 décembre 2013

La carte et le menus sont très attractifs sur le papier mais beaucoup moins dans l'assiette: en effet les plats sont de qualité moyenne voire décevante (surtout si on mange de la bonne cuisine provençale à la maison) pour des prix élevés.
Très déçue également par le soit disant café gourmant qui se résumé ce soir là par une profiterole et un peu de chantilly : un conseil demandez avant ce qui est servi avec le café pour éviter les mauvaises surprise.
On va terminer sur un note positive en disant que l'accueil a été bon, que le quartier de la Treille a beaucoup de charme. Le digestif maison est excellent!

Avis publié : 28 novembre 2013

Un bon restaurant situé dans un très beau quartier où nous sommes allés mangés au mois de mai. Nous avions pu mangé dehors pour les premiers beaux jours.
Les plats sont servis copieusement et sont bons.
C'est vraiment dépaysant.
Un endroit féérique très cher à Marcel Pagnol.

Avis publié : 6 octobre 2013

Ce restaurant ne mérite pas d' être en tête de liste. Les menus sont onéreux pour ce qui se trouve dans l' assiette. Franchement je n' y retournerai plus jamais!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cigalon ont aussi consulté

Allauch, Bouches-du-Rhone
Aubagne, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Cigalon ?