“Pas mal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Decoh Rue Dragon

Decoh Rue Dragon
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Studio meublé avec tout le confort, prix très corrects, points négatifs :
- fenêtres placées très haut donc impression d'enfermement et aucune vue.
- emplacement place castellane assez loin du vieux port et du panier à pied, pas d'endroits où sortir et se ballader le soir.
- une caution assez élevée est à verser à l'entrée.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Sympathique petit studio, ou tout le confort est présent...(cafetiere à capsule...frigo...plaque...ect)
Petit bémol sur la literie...il s'agit de canapé convertible...le confort y est moyen.
L'accueil a l'hotel Edmond Rostand pour la récupération des clés est tres sympathique...
Petit bémol si vous réservez par expédia...ils n'avaient pas envoyé ma réservation à l'hotel...!!!

• Séjour du février 2013
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Je viens souvent à Marseille pour mon travail et ce pour des durées allant jusqu'à 2 semaines.
Il est donc essentiel pour moi d'avoir une chambre propre et surtout au calme afin de pouvoir me reposer.
Cet hotel est pour moi la référence à Marseille en terme de rapport qualité prix.
++: Salle de bain très grande et toujours impéccable - Emplacement au coeur du quartier branché- Acceuil
--: Bien qu'excellent, le petit déjeuner n'est pas dans le même immeuble, mais bon il n'est pas loin, il suffit juste traverser la rue... ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Je viens de séjourner trois nuits dans un appartement Decoh Dragon et je suis vraiment contente de ce séjour. La décoration 50s est très sympa.
L'appartement est bien équipé et la salle de bain est très agréable.
C'est tout propre, tout neuf et vintage à la fois. Bref une adresse à recommander. Et en plus le quartier est très agréable (au mileu des antiquaires et derrière la préfecture) et à côté du métro (pratique pour aller travailler).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai découvert ce concept d'appart'hotel récemment et j'avoue ne pas être déçue. Un studio refait à neuf, propre, lumineux et très bien équipé. La déco est sympa et la salle de bain est grande. Situé en centre ville de Marseille, pas besoin de prendre la voiture pour se deplacer. Mieux qu'une chambre d'hôtel car plus grand et plus économique. J'adhère à 100%.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

je viens de passer une nuit chez DECOH DRAGON, après avoir testé DECOH PARADIS lors d'un de mes dernier voyage à Marseille, j'ai voulu essayé ce nouveau site.
je suis enthousiasmé, par cet appartement. magnifique immeuble style hôtel particulier, studio avec une super belle décoration vintage, salle de douche très agréable spacieuse et le tout très propre, vue sur les jardins intérieurs, excellente situation , accueil dans l'hôtel Edmond Rostand à coté très pratique, personnel jeune et très sympathique. j'ai d'ailleurs été prendre mon petit déjeuner à l'hôtel très bien.
Je ne peux que mettre une très bonne note à cet endroit charmant de Marseille, que ce soit pour affaire ou pour tourisme

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires