“Délicieux et original”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Des plats délicieux et originaux, un service parfait dans une rue un peu bohème.

Pas grand chose à dire d'autre sinon que de l'entrée au dessert nous avons été conquis.

Deux bémols, un service qui pourrait être un peu plus rapide, mais qui semble être la contrepartie du fait et du cuit maison, et l'absence de menu enfant (dommage pour les familles comme nous en vadrouille qui ne se privent pas de plaisirs de la table).

Une belle et bonne adresse.

Avis publié : 8 août 2014

Vraiment un endroit incroyable, un petit restaurant très convivial qui sent bon la cour de récréation et la crais des écoles d'avant!
Des plats très savoureux, avec des légumes frais et de saison !

Avis publié : 8 août 2014

Après avoir vu ce restaurant sur TripAdvisor, nous avons décidé d'aller à notre tour de le découvrir, et je dois avouer que nous n'avons pas été déçus. L'accueil, sympathique et souriant, nous a tout de suite mis à l'aise. L'ambiance, les petits détails déco et la carte offrent un cadre vraiment agréable. On nous précise que tous les produits sont frais et viennent du marché. Effectivement, c'est ce que nous découvrons dans l'assiette et cela ravit nos papilles. Originalité, fraîcheur, goût et bonne humeur, nous avons vraiment passé une excellente soirée dans ce restaurant !

Avis publié : 5 août 2014

Très modeste d'apparence, ce petit restaurant convivial propose une cuisine de qualité et recherchée. Les plats de veau sont à tomber. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Marseille.

Avis publié : 2 août 2014

Sans doute l'un des meilleurs restaurant de Marseille. Les plats sont tout simplement délicieux, préparés uniquement à partir de produits frais et très bien présentés.
Le personnel est vraiment très sympathique ce qui est très agréable.
De plus le rapport qualité prix se révèle vraiment excellent: entrée + plat ou plat + dessert pour 21€. Bien moins cher que certains restaurant où tout arrive déjà surgelé..

En bref, une adresse que je recommande vraiment vous ne serez pas déçu.

Ps: s'il devait y avoir un petit moins cela serait peut-être la terrasse. En effet, celle-ci est toute petite et les tables sont vraiment très proches les unes des autres. Mais ce n'est absolument pas de la faute des propriétaires si la rue n'est pas large.

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Arome ?