“Une bien belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Arome

L'Arome
Réservez avec
L'Arome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 2 112 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Montpellier, France
“Une bien belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et avons découvert ce très bon restaurant de Marseille.
Le cadre est assez typique dans une rue bohème et le contenu de l’assiette a été particulièrement bon avec une bien belle présentation et des produits de qualité.
Le service a été fort sympathique, efficace et à l'écoute. Nous avons passé une excellente soirée dans ce très bon restaurant. Merci et continuité comme cela.

“Délicieux et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Des plats délicieux et originaux, un service parfait dans une rue un peu bohème.

Pas grand chose à dire d'autre sinon que de l'entrée au dessert nous avons été conquis.

Deux bémols, un service qui pourrait être un peu plus rapide, mais qui semble être la contrepartie du fait et du cuit maison, et l'absence de menu enfant (dommage pour les familles comme nous en vadrouille qui ne se privent pas de plaisirs de la table).

Une belle et bonne adresse.

Marseille, France
“EXCELLENTISSIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Vraiment un endroit incroyable, un petit restaurant très convivial qui sent bon la cour de récréation et la crais des écoles d'avant!
Des plats très savoureux, avec des légumes frais et de saison !

• Visité en juillet 2014
Cergy, France
“À refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir vu ce restaurant sur TripAdvisor, nous avons décidé d'aller à notre tour de le découvrir, et je dois avouer que nous n'avons pas été déçus. L'accueil, sympathique et souriant, nous a tout de suite mis à l'aise. L'ambiance, les petits détails déco et la carte offrent un cadre vraiment agréable. On nous précise que tous les produits sont frais et viennent du marché. Effectivement, c'est ce que nous découvrons dans l'assiette et cela ravit nos papilles. Originalité, fraîcheur, goût et bonne humeur, nous avons vraiment passé une excellente soirée dans ce restaurant !

Marseille, France
“Excellent. Une adresse à découvrir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très modeste d'apparence, ce petit restaurant convivial propose une cuisine de qualité et recherchée. Les plats de veau sont à tomber. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Marseille.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Arome ?