“Délicieux et raffiné”

L'Escapade Marseillaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce resto hier soir et quel plaisir gustatif! Le cadre est romantique. Les plats sont copieux ,savoureux et très originaux bien revisités par le chef. Bon rapport qualité prix pour ce resto qui propose de très bon produit .on y retournera ...

Avis publié : 10 novembre 2013

Situé a deux pas du vieux port. Après une balade au mucem et suivi d'une marche digestive autour du vieux port. Ce restaurant est idéalement situé. le chef nous a régalé les papilles avec ses plats beaux et bons. Les produits sont très frais. Les saveurs originales et très bien trouvées. On y retournera pour goûter à tous les plats. Et vraiment pas excessif ... Je conseille vivement cette adresse

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons déjeuné aujourd'hui dans cet établissement et se fût un ravissement à chaque coup de fourchettes : un gratiné d'oignons sublime, une côte de cochon extraordinaire et un moelleux chocolat banane à tomber. Vraiment un grand MERCI et à bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Petit Resto de 25 couverts très bien situé proche du nouveau musée le mucem ou je pense qu'il vaut mieux réserver
Une équipe jeune et creative a 32 € le menu on mange limite dans un gastro
Les plats sont tous excellent
Un petit dommage qu'ils ne fassent pas de menu enfant , pas grave papa fini mais sort vraiment comble car au niveau des portions c'est pas un gastro c'est plutôt généreux surtout pour des enfants.
Rien à redire un restaurant qui ira très loin dans les guides.
On y retournera volontiers

Avis publié : 5 novembre 2013

Je suis venue plusieurs fois et, côté table, je n'ai jamais été déçue, bien au contraire, magré une courte carte.
Mais ce jeune chef mérite un autre espace moins "esquiché" (étriqué) et un autre décor, la rue Caisserie en cet endroit n'étant pas du tout agréable. Sinon, accueil charmant, service efficace et plaisir de sens dès qu'on vous apporte l'assiette.
Dans quelques années d'aucuns diront fièrement : " je l'ai connu quand il était à l'escapade"...
Oublions la "terrasse".

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Marseillaise ont aussi consulté