“Bonne cuisine”

L'Escapade Marseillaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je prends mon repas dans ce restaurant pour le déjeuner. Un menu complet (entrée/plat/dessert) pour 17 euros, il n' y a rien à dire ! C'est bon, c'est gouteux, c'est bien présenté. Bref, le rapport qualité/prix est très bon. La prochaine fois, j'irai le soir, et je mangerai, à la carte, des plats forcément plus élaborés (et plus chers aussi) que ceux du menu du jour. Et là je prendrai une décision si j'y retournerai ou pas. Car, si je pense que le plus important, lorsqu’on va au restaurant, c'est ce qu'il y a dans l’assiette, il y a quand même une limite dans ce que l'on peut accepter ou pas dans l’accueil et le service. Or, je dois dire que ceux-ci sont inexistants, insipides, à revoir entièrement...Bref en totale inadéquation sans doute avec les efforts du jeune chef à fidéliser une clientèle locale de bon standing. Je suis vraiment navré d'écrire cela, mais aujourd'hui comme lors de ma première visite, nous avons été mal accueillis et mal servis (nous et les autres clients également). C'est dommage et on a du mal à comprendre pourquoi.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce resto hier soir et quel plaisir gustatif! Le cadre est romantique. Les plats sont copieux ,savoureux et très originaux bien revisités par le chef. Bon rapport qualité prix pour ce resto qui propose de très bon produit .on y retournera ...

Avis publié : 10 novembre 2013

Situé a deux pas du vieux port. Après une balade au mucem et suivi d'une marche digestive autour du vieux port. Ce restaurant est idéalement situé. le chef nous a régalé les papilles avec ses plats beaux et bons. Les produits sont très frais. Les saveurs originales et très bien trouvées. On y retournera pour goûter à tous les plats. Et vraiment pas excessif ... Je conseille vivement cette adresse

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons déjeuné aujourd'hui dans cet établissement et se fût un ravissement à chaque coup de fourchettes : un gratiné d'oignons sublime, une côte de cochon extraordinaire et un moelleux chocolat banane à tomber. Vraiment un grand MERCI et à bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Petit Resto de 25 couverts très bien situé proche du nouveau musée le mucem ou je pense qu'il vaut mieux réserver
Une équipe jeune et creative a 32 € le menu on mange limite dans un gastro
Les plats sont tous excellent
Un petit dommage qu'ils ne fassent pas de menu enfant , pas grave papa fini mais sort vraiment comble car au niveau des portions c'est pas un gastro c'est plutôt généreux surtout pour des enfants.
Rien à redire un restaurant qui ira très loin dans les guides.
On y retournera volontiers

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Marseillaise ont aussi consulté