“A la hauteur des avis precedents!”
Avis sur L'Escapade Marseillaise - CHANGEMENT D'ADRESSE

L'Escapade Marseillaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Je me suis rendu a ce restaurant suite au avis positif, pas surpris puisque j en attendais beaucoup mais je peu dire qu il etait a la hauteur des avis précedent le mien, service rapide, cuisine excellente, petit bemol si comme pour ma femme vous n appreciez pas le sucre salé malgre le beau mariage que ce chef a reuni!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade Marseillaise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

À deux pas de l'hôtel Dieu, ce restaurant ne paie pas de mine mais la qualité est au rendez-vous. Pour une addition très modique (menu à moins de 40€ sans le vin), le chef vous prépare des plats dignes d'un restaurant gastronomique. Le service est très sympathique et attentionné. Le seul petit bémol que je pourrais mettre dans cette critique est l'ambiance un peu froide de la salle, tant au niveau de la déco que des tables elle-mêmes. Enfin pour un restaurant de cette catégorie, il serait bien de mettre des nappes.

Avis publié: 20 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je prends mon repas dans ce restaurant pour le déjeuner. Un menu complet (entrée/plat/dessert) pour 17 euros, il n' y a rien à dire ! C'est bon, c'est gouteux, c'est bien présenté. Bref, le rapport qualité/prix est très bon. La prochaine fois, j'irai le soir, et je mangerai, à la carte, des plats forcément plus élaborés (et plus chers aussi) que ceux du menu du jour. Et là je prendrai une décision si j'y retournerai ou pas. Car, si je pense que le plus important, lorsqu’on va au restaurant, c'est ce qu'il y a dans l’assiette, il y a quand même une limite dans ce que l'on peut accepter ou pas dans l’accueil et le service. Or, je dois dire que ceux-ci sont inexistants, insipides, à revoir entièrement...Bref en totale inadéquation sans doute avec les efforts du jeune chef à fidéliser une clientèle locale de bon standing. Je suis vraiment navré d'écrire cela, mais aujourd'hui comme lors de ma première visite, nous avons été mal accueillis et mal servis (nous et les autres clients également). C'est dommage et on a du mal à comprendre pourquoi.

Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce resto hier soir et quel plaisir gustatif! Le cadre est romantique. Les plats sont copieux ,savoureux et très originaux bien revisités par le chef. Bon rapport qualité prix pour ce resto qui propose de très bon produit .on y retournera ...

Avis publié: 10 novembre 2013

Situé a deux pas du vieux port. Après une balade au mucem et suivi d'une marche digestive autour du vieux port. Ce restaurant est idéalement situé. le chef nous a régalé les papilles avec ses plats beaux et bons. Les produits sont très frais. Les saveurs originales et très bien trouvées. On y retournera pour goûter à tous les plats. Et vraiment pas excessif ... Je conseille vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Marseillaise ont aussi consulté