“A noter dans vos carnets d'adresses!”
Avis sur L'Escapade Marseillaise - CHANGEMENT D'ADRESSE

L'Escapade Marseillaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Marseille, France
“A noter dans vos carnets d'adresses!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon restaurant, des assiettes bien présentées et savoureuses (bravo au Chef), un service de qualité, parfait pour une soirée à deux ou entre amis!

Marseille, France
“A la hauteur des avis precedents!”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je me suis rendu a ce restaurant suite au avis positif, pas surpris puisque j en attendais beaucoup mais je peu dire qu il etait a la hauteur des avis précedent le mien, service rapide, cuisine excellente, petit bemol si comme pour ma femme vous n appreciez pas le sucre salé malgre le beau mariage que ce chef a reuni!

“Très prometteur”
Avis écrit le 20 novembre 2013

À deux pas de l'hôtel Dieu, ce restaurant ne paie pas de mine mais la qualité est au rendez-vous. Pour une addition très modique (menu à moins de 40€ sans le vin), le chef vous prépare des plats dignes d'un restaurant gastronomique. Le service est très sympathique et attentionné. Le seul petit bémol que je pourrais mettre dans cette critique est l'ambiance un peu froide de la salle, tant au niveau de la déco que des tables elle-mêmes. Enfin pour un restaurant de cette catégorie, il serait bien de mettre des nappes.

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je prends mon repas dans ce restaurant pour le déjeuner. Un menu complet (entrée/plat/dessert) pour 17 euros, il n' y a rien à dire ! C'est bon, c'est gouteux, c'est bien présenté. Bref, le rapport qualité/prix est très bon. La prochaine fois, j'irai le soir, et je mangerai, à la carte, des plats forcément plus élaborés (et plus chers aussi) que ceux du menu du jour. Et là je prendrai une décision si j'y retournerai ou pas. Car, si je pense que le plus important, lorsqu’on va au restaurant, c'est ce qu'il y a dans l’assiette, il y a quand même une limite dans ce que l'on peut accepter ou pas dans l’accueil et le service. Or, je dois dire que ceux-ci sont inexistants, insipides, à revoir entièrement...Bref en totale inadéquation sans doute avec les efforts du jeune chef à fidéliser une clientèle locale de bon standing. Je suis vraiment navré d'écrire cela, mais aujourd'hui comme lors de ma première visite, nous avons été mal accueillis et mal servis (nous et les autres clients également). C'est dommage et on a du mal à comprendre pourquoi.

“Délicieux et raffiné”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce resto hier soir et quel plaisir gustatif! Le cadre est romantique. Les plats sont copieux ,savoureux et très originaux bien revisités par le chef. Bon rapport qualité prix pour ce resto qui propose de très bon produit .on y retournera ...

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Marseillaise ont aussi consulté