“Très bon repas dans une ambiance très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Escapade Marseillaise - CHANGEMENT D'ADRESSE

L'Escapade Marseillaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
canton de Cléres Normandie
“Très bon repas dans une ambiance très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nos amis en gardaient un très bon souvenir de l'année précédente, nous y sommes donc allés et effectivement nous n'avons pas été déçus. Bon choix de plats, originalité, poissons très frais, bien cuisinés, service sans faute et avec humour de bon goût. Situé sur une petite place avec fontaine, terrasse possible, sinon grandes baies vitrées, très proche du vieux port. Un vraiment bon souvenir.

Sausset-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À méditer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une jolie adresse au cœur du panier une cuisine sublime digne d'un chef étoile toute en nuance qui respecte les saisons tout est parfait de l'entrée au dessert un seul conseil allez y les yeux fermes une adresse confidentielle pensez à réserver

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

A 100 mètres des cantines effroyables du Vieux Port , un ilôt de gastronomie.
Une douzaine de tables avec une carte: 4 entrées , 4 plats ( un risotto de riz noir délicieux ), cependant un bémol 1 seul dessert sur les 4 à 21h30!
Du bon travail, merci!

Marseille, France
“Cuisine ok mais service à revoir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Les plats sont bons et bien présentés, ils sont fins et puissants en gout pour un prix qui reste très correct. Le bémol comme tout le monde le dis de partout, c'est l'accueil qui est totalement inexistant, pas un sourire, quedal! On a vraiment l'impression de déranger et ce n'est pas du tout agréable. Dommage... Dernière commande pour la cuisine avant 13h30, du jamais vu!

Montauban, France
“Plus beau que bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous étions 3 à dîner et chacun en est parti avec une opinion différente. Nous sommes tous d'accord sur 3 choses : chaque plat est vraiment très bien présenté, comme dans un restaurant gastro; les desserts ne sont pas bons du tout; l'accueil est froid.
Concernant les entrées, la mienne (mille-feuilles de sardines) était très bonne et originale; en revanche le jambon rouge sur lit de gratin d'oignon a laissé un avis mitigé : un ami a aimé, l'autre a trouvé ça trop simple et trop peu copieux.
Nous avons pris la bouillabaisse en plat : assez design, mais finalement peu de poisson, et le peu de poisson est fade et sec.
Comme je l'ai dit, les desserts n'ont pas été appréciés du tout : les soufflés étaient pas assez cuits (texture d'omelette peu agréable), un petit biscuit sec et fade; seul le petit cheesecake n'était pas mauvais, mais quand même trop sucré. Bref, desserts à zapper sans aucun regret, même pour des gourmands.
Cadre plutôt joli, petite salle, tout près du vieux port.
Un repas decrescendo, donc. Pourquoi ne pas travailler davantage les saveurs, pour qu'elles soient au niveau de la présentation ? Bref, très joli pour les yeux mais pas d'intérêt pour les papilles.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Marseillaise ont aussi consulté