“Du goût et de l'originalité!”
Avis sur L'Escapade Marseillaise - CHANGEMENT D'ADRESSE

L'Escapade Marseillaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes venus en famille dans ce restaurant un peu en dehors du port (petite terrasse, bémol: proche de la route assez passante)
Pas de menu enfant mais un plat de chef préparé pour eux: polenta, petits légumes et poisson, avec une vraie présentation, glace et boisson pour 10€. Vraiment bravo! Nos enfants de 2 et 4 ans ont adoré. Beaucoup de saveurs, de goût. Accueil peu enthousiaste (serveuse cependant connaisseuse en vin) mais nous recommandons ce restaurant pour le travail du chef.

Avis publié : 17 juillet 2014

nous avons déjeuné plusieurs fois et nous avons jamais été déçu : le rapport qualité prix est tout simplement excellent, les produits très frais et le chef maîtrise parfaitement l'association des saveurs...bref une adresse incontournable pour déjeuner à petit prix mais attention les places sont très limitées

Avis publié : 5 juin 2014

Après une visite du vieux Marseille, dans le quartier si pittoresque du Panier, une halte gourmande à la rue Caisserie. Salle agréable et assez petite (réservation indispensable), dressage des assiettes parfait, repas excellent (nous étions 4 à le penser), le risotto à l'encre de seiche un délice, une cuisine fine et toute en couleurs, les textures, les saveurs s'entremêlent et les papilles sont en fête...Attention, le menu à 32 € se retrouve vite à 41 avec les divers suppléments, mais franchement, bravo au chef. Un régal pour les yeux ET le palais. Une pause bien agréable avant un petit tour au Mucem...

Avis publié : 3 juin 2014

Nos amis en gardaient un très bon souvenir de l'année précédente, nous y sommes donc allés et effectivement nous n'avons pas été déçus. Bon choix de plats, originalité, poissons très frais, bien cuisinés, service sans faute et avec humour de bon goût. Situé sur une petite place avec fontaine, terrasse possible, sinon grandes baies vitrées, très proche du vieux port. Un vraiment bon souvenir.

Avis publié : 27 mai 2014

Une jolie adresse au cœur du panier une cuisine sublime digne d'un chef étoile toute en nuance qui respecte les saisons tout est parfait de l'entrée au dessert un seul conseil allez y les yeux fermes une adresse confidentielle pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Marseillaise ont aussi consulté