“Bon plat et jolie vue”

Cuisines : Américaine, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Des plats originaux aussi bien présentés que bons. Service sympa. Avec une jolie vue sur le port et la Bonne Mère : très agréable.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 3 pour manger un midi, sans reservation. On nous a gentiment dit d'attendre 10 minutes pour qu'une table, meme de deux, se libère.
Mais le serveur a placé aux moins 4 personnes de ses connaissances sans réservation. On nous avait oubliés et après 3/4 d'heure nous sommes partis en payant nos malheureux coca meme pas offerts...
Pas aimables ni commerçants, le Crystal vit de ses jeunes bobos habituels.
Dommages car les plats sont bons.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Service très sympa, carte originale et repas d'une excellente qualité. Seul le verre de vin du jour n'etait que moyen.

Pour ma part un camembert roti dont l'assiette est repartie vide! Extra!
Ma femme a pris l'hamburger de boeuf que notre passé d'americain nous permet de considerer LARGEMENT au dessus de la moyenne

On recommande sans hésiter!!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Bon restaurant sur le vieux port. Sashimis thon rouge et avocat excellent. Bien assaisonné et copieux. Rien à dire. Serveurs et ambiance sympa. A conseiller.

Avis publié : 8 novembre 2013

si vous voulez un restaurant pour manger un repas rapide au soleil en semaine c'est sympa face a la bonne mere, .en terrasse a table ou sur table plus haute pour un hamburger maison avec frites.si vous ne connaissez pas demander un plat de panisse (purée de pois chiche frite) une salade composée copieuse 15e(un peu plus chere etant donnée l'emplacement) et un cafe gourmand pour 7.50 copieux (salade de fruit ,panacotta et une sauce au chocolat chaud avec chantilly trés bonne)on ressort le ventre plein.il y a aussi des tartares de poissons ou viandes.certains soirs musique ,tapas ,charcuterie

Les voyageurs ayant consulté Le Crystal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Crystal ?