“Accueil médiocre, amabilité zéro” 1 5 étoiles

Classé n° 971 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Cuisines : Internationale
Options : Dîner
Options : Dîner
“Accueil médiocre, amabilité zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ne vous attendez pas à un sourire, encore moins à de la courtoisie ou simplement du respect.
Deco sympa, piano bar qui vous hurle dans les oreilles. Impossible de s'entendre et bébé qui dort dans sa poussette. Mais non on ne baisse pas le son car "c'est le concept du restaurant, les gens ne viennent que pour ça" dixit le patron lui même. Une porte de prison.
Ne vous risquez pas à essayer de régler pour vos amis discrètement au comptoir. Ici on amène la note à table. Soit. Mais on aimerait voir la carte des desserts. Grossière erreur, on se fait engueuler par le patron qui ne comprend plus ce qu'on veut faire. Du coup il nous ignore et décide de ne plus s'occuper de nous. Mature.
Mon métier est dans l'hôtellerie restauration et les manières de cet endroit sont aux antipodes de mes principes.
Ici c'est le patron qui commande et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents.
Tant pis pour nous alors. On ne reviendra pas. Ce n'est pas comme si la cuisine était excellente et abordable (entrées entre 16 et 24€, hamburger a 26€ et on ne vous demande même pas la cuisson de la viande ! Normal quoi) ou le service chaleureux.
Dommage les autres serveurs sont sympa...

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“Peux mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le service est rapide mais vous n'aurez pas le droit au moindre sourire des serveurs , le canard est très bon mais le reste ils peuvent vraiment mieux faire

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Brothers Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brothers Restaurant ? Partagez vos expériences !