“Très bon bar à vin”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Parmi les rares bars à vin de Marseille celui là nous plaît beaucoup. Ils connaissent le vin, ils en ont du bon et ont un très bon cuisinier. Produits simples mais bons. Addition très salée: marseille oblige! Mais nous aimons y aller.

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant un peu caché dans le quartier de la Vieille Chapelle.
Parfait pour passer un bon moment en amoureux, avec une bonne bouteille de vin rouge accompagné d'une planche de charcuterie. Je n'ai pas testé les plats.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Des amis nous dit que c'était bien je dirai que c super pour les gens qui aime le vin et qui aime la bonne bouffe simple mais de qualité top du top franchement je conseil vraiment cette endroit

Avis publié : 15 janvier 2014

j'ai passé plusieurs soirées dans ce bar à vin le service est super et le cuisinier est vraiment bon il change très souvent sa carte pour nous faire decouvrir des nouvelles saveurs dernier en date tarte de biche hummm saumon mousse de wasabi
je recommande pour des soirées detentes entre amis ou pour une soiréee un peu plus romantique

Avis publié : 13 décembre 2013

"La Parenthèse" est avant tout un bar à vins, auquel on peut se rendre pour passer un bon moment entre amis autour de tapas et de quelque bon vin, mais son fond de commerce n'est pas la gastronomie. Alors oui, ils font aussi de la cuisine, pas trop mauvaise, mais ce n'est pas une raison suffisante pour le choisir et faire un bon repas.

Pour commencer, les parts sont petites, notamment pour le foie gras maison en entrée. Le foie est certes bon, mais c'est une demi-tranche (coupée par la diagonale) d'une tranche originale déjà pas très grande à la base. Moralité : le bout de foie gras est avalé avant d'avoir pu dire "ouf".

Deuxièmement, le local est très sonore, bruyant. En effet, les parois autant que le sol sont "durs", très peu d'amortissement phonique, et ça résonne beaucoup, avec un brouhaha d'ambiance permanent qui est désagréable et fatiguant.

Alors voilà : ambiance bistrot amélioré style bar à vins dans l'air du temps, certes, mais pour un plaisir paisible de bon repas tranquille, il vaut mieux aller voir ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot la parenthese ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot la parenthese ?