“Repas détente en famille”

Bistrot la parenthese
Classé n° 363 sur 2 459 Restaurants à Marseille
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’était chouette, tant au niveau du décor, que de l’accueil et de la qualité-quantité des mets
A recommander !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Super petit bistrot dans le quartier cuisine simple goûteuse et efficace accompagnée de bon vin! De tout avec des sourires une ambiance chaleureuse j’adore ce restau! Je recommande :)

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

La rue (une impasse) ne paie pas de mine, mais les restau vaut le déplacement: cadre rénové avec goût (certaines tables sont des meubles de machine à coudre chinées), une toute petite terrasse chaleureuse. Et dans l'assiette des tapas variés et délicieux, de la charcuterie et des fromages de qualité superieure. Et pour finir, des desserts extra, ce qui est de plus en plus rare. J'y retournerai et je recommande !

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Niché au fond d’une impasse en face des plages, proche de la pointe rouge, ce bistrot de tapas dispose d’une jolie terrasse où il fait bon passer une soirée d’été en amoureux ou entre copains avec un bon verre de vin, et se laisser porter par la musique lounge propice à une soirée détente. Serveur très sympa, cuisine moderne et carte qui évolue toutes les semaines.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que j y vais et je regrette à chaque fois ... certes le lieu est très sympa mais le serveur n est pas sympa pas souriant il explique la différence entre les vins à certaines tables et pas à d autres ( pourquoi je sais pas ça m intéresse ce qu il pourrait nous en dire ), les tapas sont chers et gras. Pour 50 euros en moyenne par personne je pense qu il vaut mieux aller dans un vrai restaurant.
Si vous voulez juste boire un bon verre de vin dans un cadre sympa on vous dira gentillement ( ou pas en fait ) que vous êtes obligés de manger .

Les voyageurs ayant consulté Bistrot la parenthese ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot la parenthese ?