“Peut Mieux faire...”

O Zen - République
Classé n° 1 388 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“Peut Mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Contrairement à Ozen La Mer, je trouve le choix de plats beaucoup plus limité (surtout les plats français).
La qualité des plats est à revoir (pour un buffet à 20€, on peut trouver mieux dans le coin).
Niveau desserts, l'île flottante semble être assez douteuse.
Un plus pour le sous-sol et les toilettes qui sont assez originales.

“Sushis party!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un buffet asiatique à volonté mais qui propose également de la cuisine française pour satisfaire tout le monde. Personnellement je viens y manger très régulièrement, les Sushis sont délicieux! Le rapport qualité prix est très bon! (16€ le midi, 20€ le soir et week-end) je recommande vivement!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Intoxication alimentaire pour 5 convives sur 6”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes venus, nous avons été malades, nous sommes jamais revenus... Cette mésaventure est peut être isolée mais franchement c'est inadmissible !

A éviter en ce qui nous concerne

• Visité en janvier 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“une horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

honteux.... méfiez vous de certains plats pour ne pas avoir mal au ventre

porc au caramel (mdr) gras au caramel..
oeufs coupés en deux desséchés
paté en croute (hors limite)
service pittoyable...
bref à éviter... allez plutôt au zen de la valentine....

Marseille, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Ouvert depuis un peu plus de 2 ans maintenant, le resto commence un peu à se défraîchir: les murs sont tachés, quelques trous dans les murs à quelques endroits, les banquettes ont du vécu malgré l'essai de cadre lounge...
Y étant allé plusieurs fois, la qualité de la nourriture est inégale passant de bof à pas mal mais on ne peut pas dire que ce soit mauvais ça non mais ce n'est pas exceptionnel non plus...
Un des avantages de ce resto est d'avoir en buffet à la fois des plats asiatiques et des plats français ce qui élargit considérablement le panel des clients où petits, grands ou difficiles devraient pouvoir trouver quelque chose sous la dent.
Le service est impersonnel; d'un autre côté, la majorité du service est assuré par le client vu qu'il s'agit d'un resto de buffets et que le personnel est là pour proposer boissons payantes et débarrasser les tables. Cela manque un peu de chaleur...
Côté prix pour le midi, je ne dépenserai pas plus pour aller manger là bas.

Les voyageurs ayant consulté O Zen - République ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen - République ?