“Une belle surprise” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
CASA NO NAME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 1 912 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé entre La Plaine et le cours Julien, la CASA NO NAME vous propose une cuisine d'inspiration variée, moderne, saine et authentique. Le patron, Cyril Bérenger, fait évoluer sa carte plusieurs fois par mois, selon ses envies, ses découvertes, ses envies... Il en va de même pour la carte des vins qui propose de jolies découvertes. Le lieu est chaleureux et accueillant, la convivialité est au rendez vous....tous les ingrédients pour passer un moment des plus agréables en famille ou entre amis. Le détour par cette petite rue s'impose!
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous n avions rien prévu et avons découvert sur petit restaurant proche du cours ju. Produits frais, choix de vins excellents, accueil sympathique, et de très bons desserts. Nous sommes tombés sous le charme. A découvrir .

• Visité en mars 2014

“En colère!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Avec mon compagnon nous avions l'habitude, chaques 14février, de nous faire un repas à la maison. Cette année nous avions décidé d'aller au restaurant, histoire de changer un peu.
Mon compagnon a donc réservé à Casa no name, restaurant recommandé par un ami, avec de bon avis et pour me faire plaisir.
Nous avions eu un peu de retard, chercher une place de parking et la rue n'a pas arrangé les choses... Oui il arrive de se tromper de rue non ?
Arrivée dans le restaurant nous apprenons que notre table a été donné à un autre couple.
Nous avons pris l'initiative de réserver pour justement avoir une table et passer une agréable soirée. Nous avons prit le temps de consulter le menu de la semaine et étions très contents d'aller dîner chez vous. Comment peut-on penser que nous ne viendront pas le soir de la St Valentin ? C'est juste impensable !
Nous fêtions notre anniversaire de rencontre, vous nous avez juste gâcher notre soirée !
Nous sommes très en colère ! Un peu de patience ne fait de mal à personne !
Vous avez eu la chance de tomber sur des personnes comme nous, d'autres auraient fait un scandale dans votre restaurant. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même!
C'est pour cela et trouve ça très dommage que je ne recommande pas votre restaurant à des amis. Bonne continuation

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore ce restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A la recherche d'un restaurant un samedi soir nous avons échoué ici presque par hasard. Presque, parce que à l'heure du surgelés et autres produits industriels nous cherchions un restaurant avec une carte "courte". Ça limite les risques. Casa No Name a une carte courte et travaille des produits frais. La carte change régulièrement. J'y suis allée trois ou quatre fois. Je n'ai jamais été déçu. Toujours très bon.

Je n'ai qu'une crainte: que trop de monde vienne !

• Visité en décembre 2013
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Voila le type de restaurant qui laisse perplexe .L'accueil est parfait et le service aussi .Le décor est simple mais agréable .C est sur la cuisine qu il y a un problème . J ai prise ne entrée des anchois à la provençale : de simples filets d anchois marinés et servis avec de minuscules morceaux de poivrons franchement quelconques ..Puis un pavé de bœuf sauce suivant humeur (au cèpes en l occurrence ) la cuisson était parfaite mais la viande était plutôt revêche , quant à la sauce elle était insipide . J ai terminé par une assiette de fromage , non prévue à la carte , mais servie sans problème ce qui est plutôt un bon point .Avec un pot de rouge et un blanc en apéro plus un café cela m est revenu 43€ .
Je suis sûr que le cuistot peut mieux faire et j y retournerais pour le tester à nouveau .

• Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“UN DELICE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant très sympathique, ambiance chaleureuse, service de qualité et surtout un repas délicieux.
Une carte qui éveille vos papilles :)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CASA NO NAME ont aussi consulté

Confolens, Charente

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CASA NO NAME ? Partagez vos expériences !