“Très bon moment”
Avis sur CASA NO NAME

CASA NO NAME
Réservez avec
CASA NO NAME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 544 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé entre La Plaine et le cours Julien, la CASA NO NAME vous propose une cuisine d'inspiration variée, moderne, saine et authentique. Le patron, Cyril Bérenger, fait évoluer sa carte plusieurs fois par mois, selon ses envies, ses découvertes, ses envies... Il en va de même pour la carte des vins qui propose de jolies découvertes. Le lieu est chaleureux et accueillant, la convivialité est au rendez vous....tous les ingrédients pour passer un moment des plus agréables en famille ou entre amis. Le détour par cette petite rue s'impose!
Avis publié : 10 mai 2014

Ce restaurant est très sympathique, ambiance détendue, les plats et entrées que nous avons commandés étaient très bons, produits frais, prėsentation soignée, addition raisonnable, une adresse a conserver.

Avis publié : 8 mai 2014

nous avons apprécié ce restaurant plus pour le contenu de l'assiette que pour le cadre et la table, minimalistes, proche du bar
des entrées copieuses qu on peut partager à plusieurs
carte réduite présentant néanmoins suffisamment de plats pour qu on hésite. Plats originaux
nous nous sommes laissés guidés pour des vins de provence, avec grande satisfaction
service efficace
prix environ 30 euro / personne
nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 27 mars 2014

Un endroit convivial, sans chichi, avec une cuisine de grande qualité, innovante et délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité / prix. Un endroit où l'on se sent bien.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Carte évolutive et innovante, rapport qualité/prix excellent, bons produits et ambiance intime privilégiée.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous n avions rien prévu et avons découvert sur petit restaurant proche du cours ju. Produits frais, choix de vins excellents, accueil sympathique, et de très bons desserts. Nous sommes tombés sous le charme. A découvrir .

Les voyageurs ayant consulté CASA NO NAME ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CASA NO NAME ?