“exellent”

Options : Réservations
Aubagne, France
“exellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée en amoureux ! La patronne est absolument adorable et drôle, les plats étaient tous très très bon, (même si j'ai eu un penchant pour les baignés de courgettes), si vous avez envie de manger Arménien n'hésitez pas une seconde!

• Visité en juillet 2013

Marseille
“Beaucoup de saveurs”
Avis écrit le 4 juin 2013

Petite salle, bon accueil, et des mezzés pleins de saveurs; la fille de la patronne prend le temps de vous expliquer la composition de chaque mezzé, on se régale pour un prix raisonnable, 29 € par personne le soir.

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Bien mais pas un souvenir impérissable”
Avis écrit le 4 juin 2013

bonne table méditerranéenne découverte grâce à un achat groupé
le menu était assez léger mais tout était tres bon, pain maison compris
en revanche, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux et les plats "en option" étaient là aussi légers, mais chers
sûrement pour se rattraper du manque à gagner de la formule que nous avions choisi
à l'arrivée nous ne souvenons plus de ce que nous y avons mangé, ce qui est un comble pour un restaurant...

Visité en juin 2012
“C etait genial et excellent!”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

En 2 mots excellent et genial.Un servive top prix resonable la patronne est gentile...bref sans commentaire pour une decouverte gastronomique!!

• Visité en février 2013
“Du goût et même du super goût”
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Cela a été un excellent moment dans ce restaurant: l'accueil a été chaleureux grâce à la fille de la chef et le repas composé de plusieurs mezzes était un délice pour le palais.....tout ça pour un prix abordable!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Rose de Marmara ont aussi consulté