“tres bonne cuisine”

Cuisines : Arménienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2013

1ere expérience en famille dans un restaurant arménien! très bonne découverte pour les grands et les moins grands! belles assiettes (mezzes), un régal pour les papilles!
heureusement car l'accueil n'y était pas... du tt!
tt d'abord aucune carte ni tarif sur la vitrine , nous étions seuls ds le restaurant donc la patronne pas débordée, mais avoir un sourire n'était compris dans le tarif! vraiment dommage car il ne manque que ça

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée en amoureux ! La patronne est absolument adorable et drôle, les plats étaient tous très très bon, (même si j'ai eu un penchant pour les baignés de courgettes), si vous avez envie de manger Arménien n'hésitez pas une seconde!

Avis publié : 4 juin 2013

Petite salle, bon accueil, et des mezzés pleins de saveurs; la fille de la patronne prend le temps de vous expliquer la composition de chaque mezzé, on se régale pour un prix raisonnable, 29 € par personne le soir.

Avis publié : 4 juin 2013

bonne table méditerranéenne découverte grâce à un achat groupé
le menu était assez léger mais tout était tres bon, pain maison compris
en revanche, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux et les plats "en option" étaient là aussi légers, mais chers
sûrement pour se rattraper du manque à gagner de la formule que nous avions choisi
à l'arrivée nous ne souvenons plus de ce que nous y avons mangé, ce qui est un comble pour un restaurant...

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

En 2 mots excellent et genial.Un servive top prix resonable la patronne est gentile...bref sans commentaire pour une decouverte gastronomique!!

Les voyageurs ayant consulté Rose de Marmara ont aussi consulté