“L'excellence n'est pas loin”
Avis sur O'Bidul

O'Bidul
Classé n° 2 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Avis publié : 26 novembre 2013

J'y suis venu au tout début, j'y suis retourné plusieurs fois, je ne m'en lasse pas. J'ai réservé la salle complète prochainement pour en faire profiter mes amis.
Fabrice sait régaler ses clients, avec le sourire et la convivialité. Il ne cache pas ses secrets de cuisine. C'est un grand moment de détente à découvrir, en amoureux ou en repas d'affaire.

Avis publié : 20 novembre 2013

Merci! Merci! Merci! Vous démontrez par votre accueil, votre sourire, vos cuissons, votre choix d'ingrédients et votre créativité, que la grande cuisine peut aussi vivre et s'exprimer sans ingrédients hors de prix, artifices architecturaux et autres batteries de serveurs. Vous n'êtes ni une "bonne petite table", ni "un étoilé", vous êtes unique et les marseillais ont de la chance de vous avoir!

Avis publié : 19 novembre 2013

Tout simplement, super! c'etait un vrai délice. Je suis content d'avoir croisé ce restaurant sur mon chemin

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

J'ai été pour une soirée en amoureux avec mon fiancé et franchement nous avons été agréablement surprise. Pour nous c'est incontestablement le meilleur restaurant que l'on est essayé. Cela fait un bien fou de voir Un cuisinier qui aime son métier qui le fait avec passion et cela se ressent dans ses plats.des plats frais, raffinés avec un mélange de saveur innovant.bref le palais s'émerveille sur la dégustation de ces plats de l'entrée au dessert en intégralité.
Tout simplement...merci et ca 1er place sur ce site est amplement mérité

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Au vu des commentaires nous y sommes aller les yeux fermer et on a eu raison ..
Un tout petit restaurant de 16 couvert qui ne paye pas de mine dehors mes une fois rentrer qui est tres charmant .. le patron qui s'occupe de la cuisine et du service est tres sympatique et qui prend le temps de nous expliquer son menu . Peu de choix certes mes c un gage de qualite et de fraîcheur .. le repas etait delicieux pour une addition plus que raisonnable .
Bref je vous conseil de faire un detour dans ce petit restaurant tout en reservant sa table ce qui est preferable car tres vite complet .. on a eu beaucoup de chance que des gens annule leur reservation car on a pu découvrir un restaurant de tres haute qualite .
Il merite tres bien son classement de meilleur restaurant de marseille .

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?