“A la hauteur de sa réputation !”
Avis sur O'Bidul

O'Bidul
Classé n° 1 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Marseille, France
“A la hauteur de sa réputation !”
Avis écrit le 18 décembre 2013

recommandé par des amis très enthousiastes , nous sommes allés déjeuner entre amis et nous avons compris l'enthousiasme de ceux qui y sont allés.Le service assuré par le chef est rapide , efficace et chaleureux.La cuisine est de très grande qualité, inventive , respectueuse des produits et authentique.Le rapport qualité/prix est excellent.Mieux vaut réserver

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes
“Fabrice = Fabuleux”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très heureux d'avoir découvert ce p'tit restau samedi soir. Les plats sont excellents, que des produits frais. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Félicitations au chef qui assure la cuisine et également le service avec sourire et amabilité. Un seul mot : BRAVO

Marseille, France
“Super resto!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un chef au four et au moulin qui gère très bien son établissement.
Des produits frais et parfaitement cuisinés. Rapport qualité/prix imbattable sur Marseille.
J'ai adoré et j'y retournerai.

Draveil, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 7 décembre 2013

De passage à Marseille et après conseil pris sur Tripadvisor nous avons testés O BIDUL
Bien nous en a pris
Un excellent restaurant avec un rapport qualité/prix parfait
Un menu avec 2 choix entrée et 2 choix de plats un régal une bonne cuisine très fraiche
un bon dessert tarte fine
Le chef au service et la cuisine très aimable et agréable
Un conseil réserver
A consommer sans modération
Il faut encourager un entrepreneur comme celui çi

Hossegor, France
“Remarquable !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Pas très étonnant que ce tout petit restaurant trône en tête des tables préférées des marseillais.
Nous y étions un midi le week-end dernier, faute de n’avoir pu obtenir de réservation le soir des vendredi et samedi …
La clé de ce succès est simple :
- un menu restreint ; ce jour-là 2 entrées, 2 plats et 2 ou 3 desserts,
- une salle n’offrant que 18 ou 20 couverts.
Le menu restreint permet au chef de garantir des produits frais et de qualité, sans risque de pertes.
Quant au petit nombre de couverts, il lui permet de tout faire seul, sans autre personnel : la prise de commande, la cuisine, le service, et les additions ! et sans doute même la vaisselle. Et il trouve encore le temps de répondre très aimablement au téléphone et aux questions des clients… Et sans frais de personnel, vous obtenez des prix très raisonnables.
Uniquement 2 entrées et 2 plats disais-je : mais quels mets ! Mes papilles frémissent encore au souvenir du succulent feuilleté à la fourme d’Ambert … Mais inutile de détailler le menu puisque semble-t-il, il change à chaque repas. Ce qui ne change pas, c’est la modicité des additions : nous avons mangé à deux, entrée, plat et dessert, avec une bouteille d’un délicieux « Coteaux d’Aix » rouge, et 2 cafés pour à peine un peu plus de 30 € chacun.
Je donnerai quand même un conseil aux gens difficiles : renseignez-vous sur le menu du jour lors de la réservation, au cas où il ne soit proposé ce jour-là que des produits que vous n’appréciez pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?