“Un bistro pas comme les autres”
5 sur 5 bulles Avis sur O'Bidul

O'Bidul
Classé n° 2 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bistro pas comme les autres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bon moment en famille merci au bidule.
Hamburger copieux et ambiance très sympathique pour un prix très raisonnable

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Quelle belle expérience ! Nous avons diné en famille dans ce petit restaurant et nous avons passé un tres bon moment. Le chef fait tout lui même, avec le sourire et l'envie sincère de faire plaisir à ses hôtes. Cela se ressent dans le service et dans les assiettes. Seulement 2 choix d'entrée, de plat et de dessert a la carte, mais tout est excellent! Le tout pour un prix défiant toute concurrence. A faire absolument.

Marseille, France
“A la hauteur de sa réputation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

recommandé par des amis très enthousiastes , nous sommes allés déjeuner entre amis et nous avons compris l'enthousiasme de ceux qui y sont allés.Le service assuré par le chef est rapide , efficace et chaleureux.La cuisine est de très grande qualité, inventive , respectueuse des produits et authentique.Le rapport qualité/prix est excellent.Mieux vaut réserver

• Visité en novembre 2013
Nîmes
“Fabrice = Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très heureux d'avoir découvert ce p'tit restau samedi soir. Les plats sont excellents, que des produits frais. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Félicitations au chef qui assure la cuisine et également le service avec sourire et amabilité. Un seul mot : BRAVO

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Super resto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un chef au four et au moulin qui gère très bien son établissement.
Des produits frais et parfaitement cuisinés. Rapport qualité/prix imbattable sur Marseille.
J'ai adoré et j'y retournerai.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?