“Exceptionnel”

Classé n° 2 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un chef au top des produits frais de la vrai cuisine sur marseille un plaisir pensé à réserver avant
A refaire d urgence

Avis publié : 3 janvier 2014

Un bon moment en famille merci au bidule.
Hamburger copieux et ambiance très sympathique pour un prix très raisonnable

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Quelle belle expérience ! Nous avons diné en famille dans ce petit restaurant et nous avons passé un tres bon moment. Le chef fait tout lui même, avec le sourire et l'envie sincère de faire plaisir à ses hôtes. Cela se ressent dans le service et dans les assiettes. Seulement 2 choix d'entrée, de plat et de dessert a la carte, mais tout est excellent! Le tout pour un prix défiant toute concurrence. A faire absolument.

Avis publié : 18 décembre 2013

recommandé par des amis très enthousiastes , nous sommes allés déjeuner entre amis et nous avons compris l'enthousiasme de ceux qui y sont allés.Le service assuré par le chef est rapide , efficace et chaleureux.La cuisine est de très grande qualité, inventive , respectueuse des produits et authentique.Le rapport qualité/prix est excellent.Mieux vaut réserver

Avis publié : 17 décembre 2013

Très heureux d'avoir découvert ce p'tit restau samedi soir. Les plats sont excellents, que des produits frais. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Félicitations au chef qui assure la cuisine et également le service avec sourire et amabilité. Un seul mot : BRAVO

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?