“très déçue”

Classé n° 2 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Avis publié : 7 février 2014

je viens de déjeuner au Bidul et j'ai été assez déçue , assaisonnements approximatifs ( soupe trop salée , quinoa pâteuse , poisson fade ) plat assez cher pour 14 euros , correct mais sans plus, rien à voir avec les commentaires dythirambiques lus partout ! je n'y retournerais pas ..sympa mais surfait..dommage.

Avis publié : 31 janvier 2014

Un cadre vraiment sympa et que dire de sont chef qui brille par sa cuisine et sa gentillesse.
je ne peu que recommencer ce restaurant, une cuisine juste et creative qui varie selon le marché.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avions entendu parler de cet endroit et nous étions en ville ce jour la, heureusement pour nous une table venait juste d être décommandée, nous avons donc eu la chance de pouvoir découvrir cet endroit, le chef est très sympa et la cuisine excellente! Heureuse de découvrir qu il existe encore des gens honnêtes qui servent de la vraie nourriture et non des plats achetés chez MÉTRO.
Il n y a qu un service donc mieux vaut réserver, mais je le conseille vivement.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en janvier avec un couple d'amis. Cela était a été dur d avoir une table car il faut réserver à l'avance. Notre surprise un peu petit restaurant où il règne une très bonne ambiance. Le propriétaire est adorable et nous donne de très bons conseils toujours avec le sourire. Nous nous sommes tous régalés avec une qualité de nourriture exceptionnelle. Cela va devenir très rapidement notre adresses favorites. Vraiment les prix sont tout à fait convenable par rapport à la qualité des plats. Il faut y aller car cela reste l'une des meilleures adresses sur Marseille.

Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil hyper chaleureux, ambiance hyper cosy, les assiettes sont généreuses et les plats savoureux ! Espadon à la vanille un régal !!! A faire et à refaire !!! Ne changez rien !!! Idée à creuser: un brunch le dimanche matin !!!

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?