“Juste parfait!!”
Avis sur O'Bidul

O'Bidul
Classé n° 2 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
“Juste parfait!!”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Après avoir lu tous les commentaires sur ce petit resto, nous nous sommes lancés en amoureux, un midi. Le concept "table d'hôte urbaine" est totalement respecté, en plus tenue par un jeune chef, discret, plein de talent et d'idées originales. On s'est régalés des entrées jusqu'aux desserts avec par exemple ce velouté aux champignons avec sa pointe de vanille et éclats de noix, un mélange juste génial!! Encore bravo au chef!!!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
“un dejeuner parfait”
Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est simple mais efficace, la salle est petite mais la décoration est réussie.
Le poisson était cuit à la perfection, avec un accompagnement selon la saison cusiné avec beaucoup de gout. l'assiette est copieuse, et delicieuse, joliment dréssée.
Finir sur le dessert qui est un delice: l'espume de chocolat, oréo et framboise.
avec un verre de vin. Le tout pour 20€.
J'y retournerai avec plaisir.

Caen, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant sans prétention, cosy, un concept qui éblouit avec un chef aux petits soins et souriant ! La cuisine était excellente, le service de même ! J'ai juste envie d'y retourner encore et encore !

Une qualité dans l'assiette pour ce prix, ça se fait rare alors il faut en profiter !!!!

Nice, France
“GENTILLESSE”
Avis écrit le 22 mars 2014

Charmant accueil, bien qu'1 peu perdu le soir.
Ambiance agréable, réservation obligatoire.
Qualité prix top, patron jeune et dynamique.

Marseille, France
“Un délice!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Gentillesse, attention, et surtout, qualité des plats et de leur présentations, à mon avis le meilleur restau marseillais du moment. Deux fois que je réussis à y aller (réservez bien à l'avance), la constance dans la qualité est au rendez-vous.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?