“O bidule, O YES !!!! ”

Classé n° 1 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
“O bidule, O YES !!!! ”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Lyonnais de passage sur Marseille, nous cherchions un restaurant pour déguster une bonne bouillabaisse à un prix raisonnable. Nous avons cherché, cherché et encore cherché sans trouver le plat du pauvre. Une chance, une bénédiction, un miracle ! O bidule est apparu. Il y a comme ça des endroits improbables qui méritent le détour. Si vous aimez les bons produits cuisinés avec simplicité et amour du métier à un prix tout doux alors, précipitez vous. Ce soir au menu, croustillant de chèvre chaud, rillettes de saumon, coeur de rumsteack aux pleurottes, croustillant de lieux pois gourmands, divine soupe de fraise, choco-framboise-pistache, vin, café et digestif local offert par la maison. Un vrai bon moment de partage tant sur plan gustatif qu'humain. A 27 ans, le chef Fabrice a un bel avenir devant lui. Nous avons eu la chance de partager un petit moment avec ses parents de passage au restaurant à la fin du service. Des gens charmants, comme le fils. Sans être du métier, ils sont animés par la même passion. Après le boulot, au boulot....Dans cette famille, on fabrique pâtés, terrines, saucisse, conserves de toutes sortes, bref une famille de passionnés. Chrystelle et moi nous avons passés un merveilleux moment, merci Fabrice. Si vous cherchez la simplicité des bons produits très bien cuisinés alors O bidule est fait pour vous. A bientôt chrystelle et ludovic

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très belle découverte !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Tout était parfait : du patron très sympathique et attentionné, aux plats succulents relevés d'un 'ce qu'il faut' de gourmandise, sans oublier la déco des plats... Bref, à ne manquer sous aucun prétexte et surtout pensez à réserver sans faute !!!

Fribourg, Suisse
“Très bien, mais pensez à réserver !!”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Tout tout petit restaurant, mais grande belle surprise. Tout était très bon, moelleux au chocolat exceptionnel ! Patron très sympa.
Mais réservez par téléphone (pas de site internet), car c'est tout le temps complet :)

Marseille, France
“C EST UN DELICE!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Entrée plat et dessert ,tout est à la perfection service et cuisine ,je vous le conseille! nous sommes partis en famille,les enfants se sont régalé avec le dessert ,moi c était le filet du poisson

Marseille, France
“Justesse et talent!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Deuxième visite chez O'Bidul et nous sommes toujours aussi ravis. Contact et accueil très agréables. Les plats sont parfaits du début à la fin, ainsi que le vin. Ce restaurant a vraiment un style particulier qui lui est propre, il est rare de trouver une cuisine simple tout en étant originale et raffinée, un très bon créneau pour se régaler sans sophistication ni prix exorbitants. Bref, ça sonne juste, et avec du talent! Pensez à réserver bien à l'avance (une semaine pour le soir, la veille pour le midi).

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?