“Délicieux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur O'Bidul

O'Bidul
Classé n° 2 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Orsay, France
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cuisine généreuse où les cuissons sont juste et le mélange des saveurs et des textures étonnera vos papilles!

Elo et Jp (passés le 15/08/14)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Cuisine sans congélateur ni micro onde qui change tous les jours. Seulement 14 places alors pensez à réserver dans cette adresse qui devient incontournable sur Marseille.
la carte change tous les jours et laissez vous guider par le professionnalisme du chef !!!

Visité en juillet 2014
Rennes, Bretagne, France
“Succulent et Original !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant d'après son classement sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus: patron/cuisinier très convivial et sympathique, cuisine fraîche, originale et savoureuse !
Ce petit restaurant de 16 couverts avec une carte réduite vous promet une ambiance familiale et des plats préparés sous vos yeux, que demander de plus !
Le rapport qualité/prix est plus qu'appréciable, nous y retournerons très certainement !

• Visité en août 2014
saint privat la montagne
“A refaire sans hesitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon rapport qualité prix.
Que deux choix par plat mais une viande ou un poisson cela suffit pour manger du frais.
Plats succulent avec beaucoup de saveur.
Très bon accueil et service rapide sachant que le chef fait tout à lui seul.
La vue sur la cuisine est un plus
A refaire pour goûter d'autres plats

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse .. Je recommande cette adresse .. Si je repasse dans le coin je m arrêterais sans hésiter .. Mon assiette était copieuse et le repas excellent

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ?