“Un hébergement et un accueil parfait”
Avis sur Le Clos du Jas

et 1 autre site !
Le Clos du Jas
Avis publié : 5 février 2013

J'ai séjourné 13 jours fin décembre 2012 et 3 jours début février 2013 au Clos du Jas.
J'ai été très bien accueilli par Nicole et Guy qui m'ont installé dans une chambre confortable et très bien décorée (la literie, la télévision, la douche, le lavabo, les WC sont impeccables).
Le petit déjeuner est copieux et savoureux avec des produits et confitures maison, c'est l'occasion de partager un moment de convivialité.
La formule est parfaite pour une découverte de Marseille et ses alentours, Guy et Nicole pourront vous conseiller dans vos sorties et vos visites.
Pour un séjour long ou court, le rapport qualité / prix et la convivialité de cette formule de chambres d'hôtes chez Nicole et Guy est selon moi une solution d'hébergement idéale que je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil chaleureux, belle chambre décorée avec soin. Petit déjeuner très bon, copieux, et joliment présenté. Cuisine toute équipée à disposition si besoin. J'ajouterais que le matelas du lit 160x200 était parfait pour nous, c'est important.
Le centre de Marseille est accessible assez facilement en 10-15 min en voiture.

Bref, nous avons été ravis et recommanderons cette chambre d’hôtes.

Merci à Mme et M. Carvin !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Un séjour très agréable chez notre hôte Nicole. Nous débutons la journée avec un déjeuner copieux et savoureux. Nicole est très attentive à nos besoins, les échanges et conseils pour découvrir cette belle région ont été très précieux. Nicole, nous accueille tel un membre de sa famille, le sourire toujours présent. Bref, pour nous du Qc cela fût une expérience agréable et enrichissante, nous sommes revenus à la maison avec le sentiment d'avoir partagé en famille de belles expériences. Merci Nicole.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil extrêmement chaleureux ainsi que d'explications précises concernant la région. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très soignées. Lors des petits déjeuners copieux et magnifiquement présentés, nous avons savouré entre autre de succulentes confitures "maison" et partagé avec Mme et M. Cavin des instants très conviviaux, qui ont marqués notre séjour.
Un havre de paix que nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Un accueil chaleureux et une grande disponibilité des hôtes, une chambre spatieuse et décorée avec goût avec des sanitaires très fonctionnels, un petit déjeuner aux produits fait-maison dont une confiture de Noël délicieuse, un environnement proche agréable point de départ de belles ballades, des échanges enrichissants avec Nicole et Guy...ont contribué à ce que notre passage à Marseille soit une réussite. Un séjour à reconduire !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

accueil tres agreable recus avec beaucoup de gentillesse et d'attentions
la chambre tres propre spacieuse charme discret
environnement tres calme
nous y retournerons avec plaisir
le petit dejeuner tres copieux a ete un moment tres agreable ou les echanges amicaux sont de mises meur et mme carvin savent mettre a l'aise leur invites

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Je recommande vivement ce bed&breakfast où tout est fait pour le plaisir des yeux et le confort.
Maisonnette calme, jardin et cuisinette, le tout décoré avec beaucoup de gout.
Nicole et Guy sont vraiment très chaleureux et accommodant. Je me souviendrai longtemps de ce réveil discret, de cette belle table garnie de petit déjeuner et de leurs bons soins.
Nous attendons de pouvoir y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple