Le Clos du Jas
67 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 7 février 2013

accès par la route surprenant, par ces petites routes, déjà un air de vacances. une belle vue sur Marseille, un beau jardin et le stationnement dans la propiété appréciable. Des hôtes chaleureux et charmants qui ne souhaite que votre confort. La qualité d'herbergement est très bonnes, chambre, salon, cuisine, terrasse, jardin et du petit déjeuner, que demander de plus. Je viens plusieurs fois par an pour raisons professionnelles et c'est toujours un plaisir de retourner au clos du Jas

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2013

J'ai séjourné 13 jours fin décembre 2012 et 3 jours début février 2013 au Clos du Jas.
J'ai été très bien accueilli par Nicole et Guy qui m'ont installé dans une chambre confortable et très bien décorée (la literie, la télévision, la douche, le lavabo, les WC sont impeccables).
Le petit déjeuner est copieux et savoureux avec des produits et confitures maison, c'est l'occasion de partager un moment de convivialité.
La formule est parfaite pour une découverte de Marseille et ses alentours, Guy et Nicole pourront vous conseiller dans vos sorties et vos visites.
Pour un séjour long ou court, le rapport qualité / prix et la convivialité de cette formule de chambres d'hôtes chez Nicole et Guy est selon moi une solution d'hébergement idéale que je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil chaleureux, belle chambre décorée avec soin. Petit déjeuner très bon, copieux, et joliment présenté. Cuisine toute équipée à disposition si besoin. J'ajouterais que le matelas du lit 160x200 était parfait pour nous, c'est important.
Le centre de Marseille est accessible assez facilement en 10-15 min en voiture.

Bref, nous avons été ravis et recommanderons cette chambre d’hôtes.

Merci à Mme et M. Carvin !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Un séjour très agréable chez notre hôte Nicole. Nous débutons la journée avec un déjeuner copieux et savoureux. Nicole est très attentive à nos besoins, les échanges et conseils pour découvrir cette belle région ont été très précieux. Nicole, nous accueille tel un membre de sa famille, le sourire toujours présent. Bref, pour nous du Qc cela fût une expérience agréable et enrichissante, nous sommes revenus à la maison avec le sentiment d'avoir partagé en famille de belles expériences. Merci Nicole.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil extrêmement chaleureux ainsi que d'explications précises concernant la région. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très soignées. Lors des petits déjeuners copieux et magnifiquement présentés, nous avons savouré entre autre de succulentes confitures "maison" et partagé avec Mme et M. Cavin des instants très conviviaux, qui ont marqués notre séjour.
Un havre de paix que nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille