“GENIAL”

Le Clos du Jas
Montrond-les-Bains, France
“GENIAL”
Avis écrit le 19 mai 2013

Je savais par la lecture des commentaires laissés sur Tripadvisor qu'il s'agissait d'une bonne adresse. Mais après y avoir séjourné 2 jours je ne peux que le confirmer. Rien n'est à redire. Un accueil personnalisé, convivial, familial. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Le fait que les chambres soient dans une petite maison annexe de celle de nos hôtes est pour nous un plus. Vous êtes totalement libres et vous ne risquez pas de les déranger en rentrant tard. Il est vrai que c'est un peu difficile à trouver pour qui n'a pas de GPS mais une fois sur place que du bonheur. Tout d'abord le calme, la possibilité de garer votre véhicule dans la propriété, une bonne literie, belle décoration et un petit déjeuner exceptionnel avec en prime le sourire de Nicole et de son époux qui sont là aux petits soins. J'y retournerai volontiers lors d'une prochaine escapade à Marseille. Merci à nos hôtes.

Sartrouville, France
Avis écrit le 18 mai 2013

L'accueil du couple d'hôtes fut vraiment chaleureux, et nous fûmes enchantés par la beauté typique du lieu, aménagé avec goût. À recommander !

Pour compléter, le petit-déjeuner est copieux et savoureux, servi dans une ambiance sympathique.

Avis écrit le 14 mai 2013

2 Chambres d'hôtes dans une maison entourée d'un beau jardin fleuri, accueil parfait, le petit déjeuner avec des produits frais et confectionnés par nos hôtes. Un havre de paix dans Marseille, à découvrir. N'hésitez pas à demander les renseignements qui pourrait vous être nécessaires, communication par mail parfaite et réponses immédiates, nous y retournerons avec plaisir et surtout pour un plus long séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Encore un grand merci à mr et me Carvin pour leur accueil, leur gentillesse et leur sourire. La chambre quant à elle est décorée avec beaucoup de goût et de charme, tout est à notre disposition pour passer un séjour plus qu'agréable. Et que dire du petit-déjeuner mis à part : délicieux !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Qualité de l'accueil exceptionnelle. Des hôtes attentifs et toujours aux petits soins. Un très beau cadre. Des chambres de très bon standing, mais manquant un peu d'espace (nous étions avec un bébé, donc un lit en plus). Dès que le contact est établi, tout ce qui vous manque est mis à disposition (baignoire de bébé, chaise haute, etc...) Un petit déjeuner fabuleux! La localisation est un problème pour qui n'a pas de voiture, mais les hôtes se mettent en quatre pour vous emmener ou vous chercher au métro. Une excellente adresse si l'on veut être au calme aux abords de Marseille.

Avis écrit le 6 mai 2013

Un merveilleux moment dans un endroit où tout est parfait.
Merci encore à Nicole et Guy pour leur accueil formidable et tous leurs bons conseils!
Ils ont rendu notre séjour à Marseille encore plus agréable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 25 avril 2013

L'accueil est excellent. La chambre est très confortable et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est varié, avec des produits frais de qualité.
On s'y sent comme à la maison ! (peut-être même mieux !!)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires