“Un petit paradis au porte de l'enfer d'une grande ville”
Avis sur Le Clos du Jas

et 1 autre site !
Le Clos du Jas
Avis publié : 15 septembre 2013

Un accueil chaleureux dans un espace de verdure. Chambre bien équipée, lit confortable. Super petit déjeuner copieux avec des petites crêpes avec un petit parfum de fleur d'oranger plus des confitures du miel maison. Un séjour agréable un petit paradis au porte de l'enfer d'une grande ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 août 2013

C'est une maison d'hôtes que nous recommandons a toutes personnes aimant le contacte, le calme, la beauté des lieux et les bons petits déjeuné fait maison.
C'est un moment de doux repos, et la gentillesse de nos hôtes nous permet de repartir avec de bon souvenir.
A revenir sans conditions.
Merci a vous d'eux Nicole et Guy sans oublier Éole votre si gentil chien.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

C'est une jolie surprise que le Clos du Jas. Des hôtes charmants , une chambre très agréable et la table du petit déjeuner copieuse et gouteuse, confitures maison, crêpes ect.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez Mr et Mme Carvin lors d'un prochain passage a Marseille.
A recommander plus que vivement

Avis publié : 31 juillet 2013

Ma compagne et moi-même avons passé 4 merveilleuses nuits au Clos du Jas! Tout était parfait; de la chambre au petit déjeuner en passant par l'accueil chaleureux et les conseils divers afin de découvrir la région. Monsieur et Madame Carvin se feront un plaisir de vous conseiller certaines visites ou de bonnes tables afin de découvrir les mets traditionnels de la Méditerranée. En plus de tout ceci, le lieu est magnifique (jardins remplis de fleurs, calme du quartier, chambre impeccable,...). Une adresse à retenir sans aucunes hésitations!

PS: préparez-vous à déguster de délicieuses confitures maisons chaque matin! Et il y en a pour tous les goûts!

Avis publié : 29 juillet 2013

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, mon copain et moi avons planifié de dormir 3 nuits au Clos du Jas afin de visiter le sud de la France.

Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la beauté des lieux. La végétation est luxuriante et la vue sur Marseille est magnifique. Et que dire de l’accueil des hôtes. Nous nous sommes immédiatement sentis comme à la maison!

Le gîte est situé sur le même terrain que la maison des propriétaires, mais il nous offre tout de même l’intimité dont nous avons besoin. Dans la maison d’hôtes, on retrouve deux chambres avec salle de bain privée, ainsi qu’une cuisinette et une salle à manger communes. Il y a donc la possibilité de se cuisiner un bon repas à peu de frais.

Nous avons réservé la chambre L’étoile et n’avons pas été déçus. Après chaque jour de visite, nous étions contents de revenir dans ce petit havre de paix. La chambre était très joliment décorée et ornée de fleurs fraîches. La douche munie de jets thérapeutiques était bien appréciée.

Mme Carvin venait chaque matin nous préparer un petit déjeuner royal à l’heure voulue. Sur la table, se trouvaient de belles variétés de confitures et gelées maison, des petites crêpes, des pains et des gâteaux traditionnels tous meilleurs les uns que les autres. Le jus d’orange était fraîchement pressé par notre hôte... un vrai délice! Même la nappe et les serviettes sentaient bon.

En plus de l’accueil chaleureux et des petits déjeuners hors de l’ordinaire, nos hôtes ont été bien disponibles pour répondre à nos nombreuses questions. Ils nous ont également donné d’utiles conseils pour nos visites.

Merci à M. et Mme Carvin pour le formidable accueil qui a été au-delà de nos espérances. Au plaisir de vous revoir un jour.

Avis publié : 4 juin 2013

Magnifique chambre d'hôte tenue par des propriétaires fort sympathiques, très bon petit déjeuner, jardin magnifique et propreté des lieux impeccable !
A recommander les yeux fermés pour venir découvrir Marseille !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Excellent séjour dans un lieu paisible et beau avec un accueil très chaleureux
Un petit déjeune excellent avec différentes confitures maison...
Un superbe jardin,des très belle petite chambre pour un prix très correcte à mon goût
Vraiment à conseiller....

• Séjour en : mai 2013