“Super séjour” 5 sur 5 bulles

Le Clos du Jas
Montpellier, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à nos hôtes pour ce très bon séjour à Marseille. Super accueil, très joli cadre, petit déjeuner plus qu'excellent! Nous étions ravies d'avoir choisi le Clos du Jas pour ce week end entre copines!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil chaleureux dans un espace de verdure. Chambre bien équipée, lit confortable. Super petit déjeuner copieux avec des petites crêpes avec un petit parfum de fleur d'oranger plus des confitures du miel maison. Un séjour agréable un petit paradis au porte de l'enfer d'une grande ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C'est une maison d'hôtes que nous recommandons a toutes personnes aimant le contacte, le calme, la beauté des lieux et les bons petits déjeuné fait maison.
C'est un moment de doux repos, et la gentillesse de nos hôtes nous permet de repartir avec de bon souvenir.
A revenir sans conditions.
Merci a vous d'eux Nicole et Guy sans oublier Éole votre si gentil chien.

• Séjour du août 2013
ste catherine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'est une jolie surprise que le Clos du Jas. Des hôtes charmants , une chambre très agréable et la table du petit déjeuner copieuse et gouteuse, confitures maison, crêpes ect.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez Mr et Mme Carvin lors d'un prochain passage a Marseille.
A recommander plus que vivement

Dinant, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ma compagne et moi-même avons passé 4 merveilleuses nuits au Clos du Jas! Tout était parfait; de la chambre au petit déjeuner en passant par l'accueil chaleureux et les conseils divers afin de découvrir la région. Monsieur et Madame Carvin se feront un plaisir de vous conseiller certaines visites ou de bonnes tables afin de découvrir les mets traditionnels de la Méditerranée. En plus de tout ceci, le lieu est magnifique (jardins remplis de fleurs, calme du quartier, chambre impeccable,...). Une adresse à retenir sans aucunes hésitations!

PS: préparez-vous à déguster de délicieuses confitures maisons chaque matin! Et il y en a pour tous les goûts!

Longueuil, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, mon copain et moi avons planifié de dormir 3 nuits au Clos du Jas afin de visiter le sud de la France.

Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la beauté des lieux. La végétation est luxuriante et la vue sur Marseille est magnifique. Et que dire de l’accueil des hôtes. Nous nous sommes immédiatement sentis comme à la maison!

Le gîte est situé sur le même terrain que la maison des propriétaires, mais il nous offre tout de même l’intimité dont nous avons besoin. Dans la maison d’hôtes, on retrouve deux chambres avec salle de bain privée, ainsi qu’une cuisinette et une salle à manger communes. Il y a donc la possibilité de se cuisiner un bon repas à peu de frais.

Nous avons réservé la chambre L’étoile et n’avons pas été déçus. Après chaque jour de visite, nous étions contents de revenir dans ce petit havre de paix. La chambre était très joliment décorée et ornée de fleurs fraîches. La douche munie de jets thérapeutiques était bien appréciée.

Mme Carvin venait chaque matin nous préparer un petit déjeuner royal à l’heure voulue. Sur la table, se trouvaient de belles variétés de confitures et gelées maison, des petites crêpes, des pains et des gâteaux traditionnels tous meilleurs les uns que les autres. Le jus d’orange était fraîchement pressé par notre hôte... un vrai délice! Même la nappe et les serviettes sentaient bon.

En plus de l’accueil chaleureux et des petits déjeuners hors de l’ordinaire, nos hôtes ont été bien disponibles pour répondre à nos nombreuses questions. Ils nous ont également donné d’utiles conseils pour nos visites.

Merci à M. et Mme Carvin pour le formidable accueil qui a été au-delà de nos espérances. Au plaisir de vous revoir un jour.

MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Magnifique chambre d'hôte tenue par des propriétaires fort sympathiques, très bon petit déjeuner, jardin magnifique et propreté des lieux impeccable !
A recommander les yeux fermés pour venir découvrir Marseille !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille