“Superbe et chaleureux” 5 sur 5 bulles

Le Clos du Jas
Saint-Antoine-du-Rocher, France
“Superbe et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super accueil dans ce quartier de Marseille près des collines de Pagnol. Tout est parfait, on sent des gens au petit soin pour leurs hôtes. Au calme, tout est soigné, de la chambre au petit déjeuner sans oublier les petites attentions. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Auriol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

un endroit magnifique ou l'ont se sent comme chez soit chaleureux,magique,agréable , l’accueil des propriétaire et d'une gentillesse très plaisante . Proche de Marseille et de toutes ces activités .Et c'est avec grand plaisir que je recommande ce petit coin de paradis ....!!!

Astuce pour la chambre : vous ne le regretterez pas !!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waremme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une propriété magnifique, le jardin invite à la détente, tout est décoré avec soin... et des propriétaires charmants tout en discrétion et gentillesse. Des conseils judicieux pour découvrir au mieux Maseille et ses environs. Grâce à Nicole et Guy nous avons passer un séjour innoubliable dans cette belle région. N'oublions pas les déjeuners de Nicole, ils sont délicieux, copieux et savoureux (faits maison). Pour nous cette chambre d'hôtes peut rivaliser avec un hotel 5* tant tout y est parfait. On y retournera!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wassenaar, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits au Clos du Jas en octobre 2013, où nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part des propriétaires Nicole et Guy. Avec ses chambres confortables et décorées avec beaucoup de goût dans un bâtiment entouré d'un superbe jardin, ce B&B avait tout pour nous donner l'impression d'être reçus comme à la maison! Sans compter le copieux petit-déjeuner fait maison que nous préparait chaque matin notre hôte. Rarement avons-nous fait l'expérience d'un service tant accueillant.

Le Clos du Jas est situé à Château-Gimbert, un joli quartier à la périphérie de Marseille, loin de l'animation de la ville, mais bien situé et pourvu de nombre de bons restaurants. Nous avons apprécié de compter sur une auto pour nous déplacer, d'autant plus que le centre-ville de Marseille est à une certaine distance. Mais vu le caractère paisible de l'endroit, le détour en vaut largement la peine!

Tout à fait recommandé pour qui souhaite visiter Marseille et les environs tout en retrouvant une oasis de calme à la fin de la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons séjourné par deux fois chez Nicole et Guy. Ils ont le coeur sur la main, d'une gentillesse qu'on a trouvé nulle part ailleurs. Un endroit calme, convivial, décoré avec goût.
Un petit déj exquis avec des mets fait maison; Le repas que nous avons pris était succulent. Bref tout était parfait. On y retournera !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à nos hôtes pour ce très bon séjour à Marseille. Super accueil, très joli cadre, petit déjeuner plus qu'excellent! Nous étions ravies d'avoir choisi le Clos du Jas pour ce week end entre copines!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil chaleureux dans un espace de verdure. Chambre bien équipée, lit confortable. Super petit déjeuner copieux avec des petites crêpes avec un petit parfum de fleur d'oranger plus des confitures du miel maison. Un séjour agréable un petit paradis au porte de l'enfer d'une grande ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires