“Acceuil chaleureux avec hôtes au petit soins”
Avis sur Le Clos du Jas

Le Clos du Jas
Avis publié : 10 mai 2014

Très jolie petite maison avec deux chambres d'hôtes chacune avec sa salle de bains privée. Petit salon, cuisine et terrasse en commun. Nous n'avons pas eu besoin de la clim car il ne faisait pas très chaud mais en plein éte ça doit être indispensable! Lit très confortable et vaste douche à l'italienne par contre la serrure de la salle de bains (wc) fait beaucoup de bruit si utilisé pendant que l'autre personne dort. M et Mme Carvin sont au petits soin et l'endroit est très calme et sécurisé assez loin de la ville pour bien se reposer et assez près pour s y rendre en voiture. Merci pour un très agréable weekend et à bientôt! Maria et Marcel de Suisse

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

Très bien acceuillit malgrès notre arrivée tardive, une maison ou l on se sent tout de suite a l'aise, au calme, très relax pour se remettre d une grosse journee dans les calanques... En bonus vous aurez la surprise de deguster le petit dejeuner royal (sans exagérer!) fait maison ;)
Merci encore a Mr et Mme Carvin pour leur acceuil, definitivement recommandable pour escapade sur Marseille.

Ps/ gps utile pour trouver la maison sans prise de tete...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

L'endroit est charmant et reposant avec une très belle décoration aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, les propriétaires sont agréables, sympathiques, disponibles et extrémement accueillants. Un souvenir mémorable. A refaire sans hésiter, si l'occasion se présente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Partie d'une envie d'escapade cocooning, découverte par hasard du clos du jas. Très bon accueil, hôtesse rayonnante et au petit soins.
Quand au lieu, isolé juste ce qu'il faut. décoré avec gout...
Et le petit-dej, tout simplement mémorable! Bref nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

malgré le mistral, c'était un séjour très agréable.Nous avons dormi très bien dans une chambre calme, avec une vue sur Marseille. Les propriétaires charmants M. et Mme. Calvin sont une source excellente pour tout l'information sur la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Super accueil dans ce quartier de Marseille près des collines de Pagnol. Tout est parfait, on sent des gens au petit soin pour leurs hôtes. Au calme, tout est soigné, de la chambre au petit déjeuner sans oublier les petites attentions. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

un endroit magnifique ou l'ont se sent comme chez soit chaleureux,magique,agréable , l’accueil des propriétaire et d'une gentillesse très plaisante . Proche de Marseille et de toutes ces activités .Et c'est avec grand plaisir que je recommande ce petit coin de paradis ....!!!

Astuce pour la chambre : vous ne le regretterez pas !!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple