“Délicieux endroit”

Le Carré Bistromanie
Réservez avec
Le Carré Bistromanie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 399 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner
Description : Aujourd’hui, Le Carré Bistromanie, est devenu un véritable lieu de vie à Marseille. Brasserie Chic qui se décline en quatre temps pour répondre aux envies de tous, Petit déjeuner à la française pour un réveil vitaminé, déjeuners d’affaires sous le doux soleil marseillais, tea-time en terrasse autour de délicieuses glaces et pâtisseries et dîner face au spectacle du ballet des bateaux. La carte, élaborée avec passion par le Chef Dominique Frérard, est gourmande et légère. Composée principalement de grands classiques revisités et sublimés grâce à des produits méditerranéens de premiers choix. La carte propose des salades fraiches, clubs sandwich ou encore une large sélection de viandes et poissons à la plancha. La gamme D-Light proposant des mets sans matière grasse séduira les plus gourmands sans aucune culpabilité. Depuis l’an dernier, le Carré bistromanie s’est doté d’une ouverture sur le Vieux Port avec sa terrasse primée « Meilleure Terrasse d’Europe » par le Prix Villégiature 2014,
Blois
“Délicieux endroit”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Vue à splendide, tapas exceptionnels, un peu chers, samedi soir animation musicale guitare et chant de belle qualité ( ré interprétation de grands classique tout en finesse)

Visité en juin 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame,
Toute l’équipe du Bar lounge Le Carré vous remercie pour la gentillesse de vos écrits. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et que vous ayez apprécié votre dégustation de tapas sur fond musical, face au ballet des bateaux.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale « tout en finesse »,
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Toujours en recherche de lieux atypiques pour passer un petit moment en toute tranquillité avec mes amis, je suis totalement tombée sous le charme du bar Le Carré du Sofitel Marseille Vieux Port ! Tout d’abord, le cadre, on se sent comme une reine dans cet espace raffiné avec un service 5 étoiles. Les cocktails, un choix exceptionnel, qui a un prix certes, mais le goût et la vue vous font tout oublier… Les tapas, on en prend plein les papilles et plein les yeux car toute cette dégustation se fait face à la mer ! Le seul petit bémol : les vitres étaient ouvertes et j’ai eu un peu froid. Mais je suis frileuse de nature !! Nouvelle surprise, un DJ qui s’installe et mixe dans une ambiance bouddha bar (c’était un vendredi mais le barman nous a informé qu’il y avait des soirées musicales toute l’année en fin de semaine). Bref, un endroit magique… Que du plaisir !

• Visité en mai 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,
Quel plaisir de lire vos écrits si élogieux ! Toute l’équipe de notre bar lounge Le Carré est très heureuse de vous avoir choyé comme « une reine » le temps d’une soirée.
Par ailleurs, concernant votre remarque sur l’ouverture des baies vitrées, sachez que des châles sont à votre disposition auprès de nos barmen, si la fraîcheur des soirs d’été se fait à nouveau ressentir. Cela vous permettra de siroter un de nos nombreux cocktails en dégustant nos tapas en toute sérénité, dans un cadre unique.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale musicale au cœur du Vieux Port,
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Bistromanie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Carré Bistromanie ?