“Sur la terrasse au 3ème étage, sans parasol ...si soleil et vent !!”

Le Carré Bistromanie
Réservez avec
Le Carré Bistromanie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 461 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner
Description : Aujourd’hui, Le Carré Bistromanie, est devenu un véritable lieu de vie à Marseille. Brasserie Chic qui se décline en quatre temps pour répondre aux envies de tous, Petit déjeuner à la française pour un réveil vitaminé, déjeuners d’affaires sous le doux soleil marseillais, tea-time en terrasse autour de délicieuses glaces et pâtisseries et dîner face au spectacle du ballet des bateaux. La carte, élaborée avec passion par le Chef Dominique Frérard, est gourmande et légère. Composée principalement de grands classiques revisités et sublimés grâce à des produits méditerranéens de premiers choix. La carte propose des salades fraiches, clubs sandwich ou encore une large sélection de viandes et poissons à la plancha. La gamme D-Light proposant des mets sans matière grasse séduira les plus gourmands sans aucune culpabilité. Depuis l’an dernier, le Carré bistromanie s’est doté d’une ouverture sur le Vieux Port avec sa terrasse primée « Meilleure Terrasse d’Europe » par le Prix Villégiature 2014,
La Ciotat, France
“Sur la terrasse au 3ème étage, sans parasol ...si soleil et vent !!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un peu déçu par la situation je pensais la brasserie au 7e étage à côté des 3 forts.
La vue est raisonnablement belle ! Le service est personnalisé, l'attente pas trop longue, la présentation des plats originale mais le prix élevé par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Salade niçoise en forme d'obus, thon mi cuit en rond par petit carrés entourant une salade rustique.
Donc prix élevé et risque de coup de soleil s'il y a du vent.

• Visité en juillet 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la bienveillance et au professionnalisme de notre personnel, ainsi qu’à la présentation des mets réalisés par notre Chef. Celui-ci s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité. Toute l’équipe de notre Bar Le Carré prend également beaucoup de plaisir à vous faire découvrir des créations innovantes et personnalisées qui ont fait la réputation de ce lieu.
Nous avons cependant bien pris en compte votre remarque concernant l’absence de parasols en terrasse. Marseille étant une ville en bord de mer, fréquemment soumise aux vents violents, il nous est malheureusement impossible, pour des raisons de sécurité, de les installer en cas de fort mistral. En revanche, pour vous protéger du beau soleil méditerranéen, des chapeaux sont disponibles sur simple demande auprès de nos serveurs pour vous permettre de profiter de ce délicieux moment en toute quiétude.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse face au ballet des bateaux…

Marseille, France
“Un des plus beaux endroits de Marseille”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Quelquechose à fêter, hop direction le carré ! Comme d'habitude les cocktails sont excellents et originaux, le service attentif et la vue magnifique. Laissez vous tenter par les assortiments de tapas, ils sont tous excellents... Et je vous conseille la nouvelle terrasse, décorée avec goût comme toujours au Sofitel, et qui propose une vue magnifique sur Marseille...

GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire ce commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant vos escales au Bar Le Carré et que celles-ci soient, à chaque fois, à la hauteur des occasions fêtées. Nos équipes de restauration ont à cœur de vous transmettre leur passion dans chaque assiette en vous proposant des créations toujours plus goûteuses et surprenantes accompagnées d’un service bienveillant et chaleureux pour un voyage des sens garanti ! Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez été séduit par notre nouvelle terrasse pour une pause gourmande et ensoleillée, presque les pieds dans l’eau. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans l’ « un des plus beaux endroits de Marseille »

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
“The Burger”
Avis écrit le 20 décembre 2013

A force d'en entendre parler j ai fin par y aller.
En effet l'emplacement est bien aménager, L impression de volume est très agréable. Je m'attendais pas à voir des serveur en tenu, ce qui est pour moi une marque de professionnalisme.
Les burger sont gargantuesques et savoureux, assez inattendu pour le lieu.
Le prix est certes un peu élevé, mais le service est de qualité.

• Visité en décembre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez finalement décidé de venir vous faire votre propre opinion sur notre Bar Le Carré. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la dégustation de votre Sofi Burger dans une ambiance lounge et intimiste, face au ballet des bateaux. Véritable plat signature de notre établissement, cet hamburger « haute couture » est élaboré avec des produits frais, d’une qualité optimale pour le plus grand plaisir des gourmands ! Nous sommes également très honorés que vous ayez été sensible au professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service personnalisé pour une expérience gastronomique unique.
Au plaisir de vous faire découvrir les autres spécialités de notre carte,
Bien sincèrement

Margaux Morel
Assistante Expérience Clients
Nanterre, France
“Quelques lignes d'une habituée pour un grand merci!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Bar du Sofitel Vieux Port dirigé d'une façon exemplaire par Franck est l'endroit ou il fait bon vivre sur Marseille. Outre l'emplacement et la vue somptueuse, je tiens ici à remercier Sophie ,sa gouaille et son tempérament au service du client, Christopher et ses quelques cheveux en moins pour son attention, la délicieuse Isabelle pour sa gentillesse au café le matin, mais aussi tous les autres membres (oups je n'ai plus tous les prénoms en tête :désolée) de cette Equipe vivante, attentionnée, cohérente et qui se mets en 4 pour vous faire plaisir. Club Sandwich à se damner, tapas divines et salade de fruits parfumée. Le rosé est bon et frais. On se sent un peu chez soi ici lorsque le voyage est une vie au quotidien. Merci à vous tous!

• Visité en octobre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Nous sommes très heureux de contribuer à vous faire vivre d’agréables moments dans notre bar lounge Le Carré. Toute l’équipe de Franck vous adresse ses chaleureux remerciements pour la gentillesse de vos écrits mettant en valeur leur service et leur professionnalisme. Vous faire découvrir de nouvelles saveurs et s’assurer de votre bien-être est au cœur de leur préoccupation ! Nous profitons également de cette occasion pour vous remercier de votre grande fidélité.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre petit « chez vous »…
France
“Ambiance,vue,service,qualité!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Le concept de ce bar-resto-lounge délivre une expérience plaisante et le sentiment 'd'en avoir eu pour son argent'... (rare a Marseille).
Que se soit pour une pause rafraîchissante une boisson, un apéro, un goûter gourmand 9excellents desserts et salde de fruits) lors du circuit de découverte touristique de la ville (arrêt du minibus écolo J4/Le Pharo et les autres ) ou pour un repas a toute heure on profite d'une belle déco aux tons reposants,d'un service par un personnel stylé,courtois et pro ,d'une belle vue sur le Vieux Port;on se sent a l'aise et on vous laisse le temps de commander ce que voulez quand vous le voulez et a votre rythme sans prise de tête!

Barmen expérimentés en 'mixology' prêts a vous concocter 'sur mesure' votre drink favori.
Belle carte de plats simples,frais et bien exécutés et formule lunch appréciable prix moyen 25-35 eur p.p. .
Accès facile,Parking ,service de voiturier.
Éventuellement ,concevoir une carte en semaine ou certains jours 'a prix Happy Hour' ou adaptée pour les After-Work qui deviennent a la mode ...aussi a Marseille.

• Visité en septembre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Le Carré Bistromanie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé un si gentil commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une belle expérience dans notre bar lounge Le Carré, face au spectacle magique du Vieux Port. Cet espace cosy, dont le design contemporain s’inspire du monde marin, propose en effet une restauration variée et délicate de 9h à minuit 7j/7 pour le plus grand plaisir des gourmands et des noctambules !
Sachez que l’ensemble de nos barmen sont également très touchés par vos écrits mettant en avant leur courtoisie et leur professionnalisme. Tous prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire découvrir des créations innovantes ‘sur mesure’ qui ont fait la réputation de ce lieu.
Par ailleurs, nous avons bien transmis votre suggestion concernant l’offre ‘After-Work’, tendance du moment, à notre Chef barman. Nous allons débuter des travaux d’aménagement d’une terrasse afin de vous faire profiter dès le printemps prochain d’une parenthèse de douceur en extérieur. Nos cartes seront alors totalement repensées et nous prenons note de cette remarque pertinente pour le futur.
Dans l’attente de vous faire vivre une nouvelle expérience tout aussi « plaisante »…

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Bistromanie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Carré Bistromanie ?