“Un super café cosy!!”
Avis sur Coogee

Coogee
Classé n° 1 sur 21 Thé et café à Marseille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bon café dans le coin! Les serveurs sont très sympathique et la déco très cosy on y prend un café et on ne voit pas le temps passer ;-)
N'hésitez pas a y aller!

Avis publié : 17 mai 2014

Je ne peux plus m en passer !j ai testé les muffins chocolat blanc/ framboises ,un pur délice! Décor original , on peut se prélasser sur les canapés avec son i pad,ou buller sur la terrasse au fond !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Rien de tel pour passer un agréable moment entre amis. Le personnel est très sympathique et le cadre vintage très convivial. Pour les gourmands testez les muffins maisons et boissons frappées.

Avis publié : 20 novembre 2013

Un adorable endroit où venir prendre un petit café le matin ou un goûter l'après-midi. Personnel adorable, "aux petits soins", une bonne ambiance, une déco originale et une carte variée... Un vrai moment de plaisir et de détente dans le quartier!! Rien à y redire!!

Avis publié : 14 octobre 2013

enfin un vrai café et de vrais muffins tout frais ,fait maison, pas comme ceux que nous trouvons chez d'autre vendeur de café comme le S.........K.
j'adore l'ambiance qui y règne, la déco est sympa avec ce vélo et cette guitare accrocher au mur....
j'ai une petite préférence pour le chocolat menthe frappé pas trop sucré,une tuerie .
habitant le quartier je m'y rend assez régulièrement et je ne suis jamais déçu.
bravo a ces jeunes patrons très sympathique.
bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Coogee ont aussi consulté

Vous connaissez Coogee ?