“Une petite merveille....”

N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
bonnelles
“Une petite merveille....”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous rentrons de 4 jours dans ce paradis et déjà il nous manque... Tout est parfait, le taille des chambres, la propreté, le jardin, le petit déjeuner et l'accueil des propriétaires, c'est un réel bonheur!!!! Si le paradis existe j'espère qu'il ressemble à cela.... On a l'impression d'arriver chez des amis ou dans notre famille, nous allons régulièrement à Marseille et après avoir testé un certains nombre d'hôtels et de chambres d'hôtes nous adoptons sans aucune hésitation celle-là.
A bientôt et surtout restez comme cela...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Dans les quartiers sud de Marseille. On entré dans un parc, silence, calme et piscine. Des chambres de rêve grandes, la notre avec terrasse. Excellent accueil, des conseils pour les restaurants, pour les visites et un super petit déjeuner. Parfois limite hotel et chambre d'hôte mais de luxe. Tout fut parfait et même plus que parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent hôtel recemment ouvert mais qui gagne à être connu.
Situé au milieu d'un quartier résidentiel, le portail s'ouvre et on découvre un réel petit coin de paradis.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, très propre et la literie est très agréable. Toutes les chambres donnent sur le jardin, avec vue en arrière-plan sur les "montagnes" marseillaise.
Le lieu est très calme et les propriétaires sont au petits soins pour nous (conseil de restaurant, présentation de la chambre, disponibilité pour toute demande). Et le vrai plus c'est le petit déjeuner, tout est fait maison c'est une tuerie.
A réserver les yeux fermés, ça fait vraiment plaisir de voir un tel accueil et un tel établissement.
Continuez comme ça!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Il est assez surprenant de quitter l'effervescence de la ville de Marseille pour emprunter le chemin de la Soude et découvrir par surprise, derrière le portail du n•96 un havre de paix !
Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux, les chambres sont décorées avec un goût comme nous l'adorons, le petit déjeuner est simplement parfait: petites pâtisseries, yaourts et confitures maison... Un vrai régal !
Nous ne savons que trop recommander ce lieu unique et ne manquerons pas d'y retourner... Très vite !

• Séjour du mai 2013
salaise sur sanne
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil excellent. Cet hôtel a été aménagé avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parc et la piscine magnifiques. Le petit déjeuner de qualité avec essentiellement des produits faits "maison".
Dommage que l'accès à l’hôtel soit difficile (petite rue étroite dans quartier éloigné du centre ville).
Cela reste une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent, tout est à la hauteur : accueil, chambre, jardiin (cadre exceptionnel a cote des calanques) piscine,authenticité, proprete. Possibilité de se faire livrer les repas. L'hôtelier met a disposition la cuisine du petit déjeuner.
Une adresse qu'on aimerait garder pour soit. On s'y sent en invité.
Merci pour faire exister de tels lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Cadre magnifique, chambres spacieuses et deco thématique extra ! Service impeccable, petit déjeuner délicieux avec pâtisseries et confitures maison, jus d'orange frais. Encore un grand merci à William pour sa disponibilité et son accueil. Hôtel à choisir sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis