“un pur moment de bonheur”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 26 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une suite ( avec une belle terrasse et vue sur le jardin), de ce petit coin de paradis.
Il s'agissait de notre dernier week-end avant la naissance de bébé ce fut un pur moment de bonheur !
Je confirme tout est parfait, l'accueil d'Alice et Willy et du jeune homme ( je m'excuse mais je ne me souvient pas de son nom) présents et attentionnés ( et de super conseils) la déco de la chambre que nous avons adoré, le calme alors que nous sommes à Marseille, le petit déjeuner (un délice avec pleins de bonnes choses faites maison) pris sur la terrasse, et enfin le jardin et la piscine décorés avec beaucoup de goût et très bien entretenus.
Bref un hôtel à mi-chemin d'une chambre d'hôte. Original, calme, reposant, un coin de paradis ou on se sent chouchouté et privilégié et pour un rapport qualité / prix excellent.

Encore merci et à très vite j'espère.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 96
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Très belle découverte qui vaut le détour!!! Nous n'y avons passé qu'une nuit dans la chambre White de Luxe mais quel luxe....tout était parfait: décor, accueil plus que parfait par Alice et Willy qui sont présents, discrets et attentionnés; petits déjeuners de haute qualité; jardin et piscine soignés et reposants.....pour notre 1er passage à Marseille ce fut une grande découverte et réussite. Une adresse à partager entre amis!!!!

Avis publié: 22 juin 2013

Excellent !!!!! Tout etait parfait, un super accueil, une chambre ultra confortable et soignée, un cadre charmant et reposant....
Un havre de paix tout proche de la ville, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et profiter de la mer.

Avis publié: 20 juin 2013

tout est original !!!! l'accueuil , le service , la situation geographique et la qualité des petits dejeuner...............
le rapport qualité y est plus qu excellent , nous y retournerons tres vite j'espere ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

la perfection sur tout,la piscine, le parc,les chambres,le petit déjeuner,le calme et l'accueil,bravo à Martine,Alice et Willy et toute l'équipe. Nous sommes repartis heureux,reposés et régalés dans cet havre de paix au bord de la ville et à 2 pas des 3 plus grandes calanques.

Avis publié: 19 juin 2013

Un endroit idéal pour un séjour à Marseille . Loin de L'agitation de la ville pourtant très proche ! c'est un havre de paix : Un grand parc ombragé parfaitement entretenu ,une superbe piscine , des chambres spacieuses , modernes , confortables , donnant toutes sur le parc , avec terrasse privéé pour les chambres en rez de jardin, une agréable terrasse pour le petit déjeuner qui est excellent : confitures et yaourts faits par la maman d'Alice et Willy ,pains délicieux ...rien ne manque ! Et bien sur : l'accueil chaleureux des propriétaires .Que du bonheur !

Avis publié: 3 juin 2013

Nous rentrons de 4 jours dans ce paradis et déjà il nous manque... Tout est parfait, le taille des chambres, la propreté, le jardin, le petit déjeuner et l'accueil des propriétaires, c'est un réel bonheur!!!! Si le paradis existe j'espère qu'il ressemble à cela.... On a l'impression d'arriver chez des amis ou dans notre famille, nous allons régulièrement à Marseille et après avoir testé un certains nombre d'hôtels et de chambres d'hôtes nous adoptons sans aucune hésitation celle-là.
A bientôt et surtout restez comme cela...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille