“Tout est parfait”

N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou du petit déjeuner, tout est simplement parfait. Je n'irai plus dans un autre hôtel quand je devrai me rendre à Marseille. Nous avons apprécié aussi la piscine, située au milieu d'un jardin fleuri, accompagnée par le chant des cigales. Un vrai moment de détente. Les photos professionnelles reflètent exactement la réalité des lieux.

piolenc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel cadre sympas et Disgn petit déjeuner copieux avec des produits maison service sympas d'un jeune stagiaire endroit au calme très bien pour faire un petit breack piscine très agréable chambre simple sans trop de fioritures

• Séjour du juillet 2013
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent établissement récent qui fait publier la grande ville. Situé dans un quartier calme sans être excentré. Parfait pour se reposer. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût et sans aucune fioritures.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

De très loin la meilleure adresse sur Marseille.
Tout y est parfait...
A commencer par l'accueil, le cadre est exceptionnel.
Les chambres sont à thème et toutes décorées avec soin et beaucoup de goût.
Elles sont très spacieuses (j'en ai testé plusieurs lors de mes différents séjours à Marseille)
Une literie de très grande qualité, la propreté est irréprochable, le petit-déjeuner délicieux (jus d'orange pressé, gâteaux et confitures maison...)
Et biensûr la piscine qui se fond naturellement dans le jardin.
Le tout au calme et à un tarif +que raisonnable au vu de la qualité de cette adresse.

Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très belle découverte, un havre de paix. Les chambres sont très belle et confortable.
Le jardin et la piscine soignés et de jolie goût .
Accueil personnalisé et très sympa.(nous avons été accueilli par un stagiaire).
Endroit incontournable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une suite ( avec une belle terrasse et vue sur le jardin), de ce petit coin de paradis.
Il s'agissait de notre dernier week-end avant la naissance de bébé ce fut un pur moment de bonheur !
Je confirme tout est parfait, l'accueil d'Alice et Willy et du jeune homme ( je m'excuse mais je ne me souvient pas de son nom) présents et attentionnés ( et de super conseils) la déco de la chambre que nous avons adoré, le calme alors que nous sommes à Marseille, le petit déjeuner (un délice avec pleins de bonnes choses faites maison) pris sur la terrasse, et enfin le jardin et la piscine décorés avec beaucoup de goût et très bien entretenus.
Bref un hôtel à mi-chemin d'une chambre d'hôte. Original, calme, reposant, un coin de paradis ou on se sent chouchouté et privilégié et pour un rapport qualité / prix excellent.

Encore merci et à très vite j'espère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Très belle découverte qui vaut le détour!!! Nous n'y avons passé qu'une nuit dans la chambre White de Luxe mais quel luxe....tout était parfait: décor, accueil plus que parfait par Alice et Willy qui sont présents, discrets et attentionnés; petits déjeuners de haute qualité; jardin et piscine soignés et reposants.....pour notre 1er passage à Marseille ce fut une grande découverte et réussite. Une adresse à partager entre amis!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux