“Véritable paradis !” 4 sur 5 bulles

Hotel 96
N° 1 sur 127 Hôtels à Marseille
“Véritable paradis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits à l'hôtel 96 dans la chambre "White". Literie et décoration de qualité.
Petite terrasse très agréable avec une superbe vue. William nous a réservé un accueil très agréable avec quelques conseils sur la région.
Bien que le déjeuner soit délicieux, il est dommage que son prix ne soit pas compris dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si nous avons été agréablement surpris par la chambre (beaucoup plus belle que sur les photos) et par l'environnement (très belles sculptures dans le jardin), nous avons pour le reste été un peu déçus des prestations au vu du prix demandé. Plusieurs points négatifs :la piscine est, elle, beaucoup plus petite que sur les photos, pas de restauration sur place, nous le savions mais restaurants des environs loin de l'hôtel (sur place, il y a la possibilité d'un traiteur italien qui livre mais repas TRES médiocre et TRES cher), les serviettes pour la piscine sont payantes, pas de trousseau d'accueil dans la salle d'eau (les échantillons de shampooing douche ou lait corporel sont en supplément), pas de mouchoirs, pas de bouteille d'eau offerte. Bon petit déjeuner mais café expresso en supplément tout comme les oeufs au plat par exemple. Enfin, carillon qui sonne et raisonne dans toute la propriété à chaque passage devant le portail.
Bien dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable we dans ce charmant hôtel choisi grâce aux différents commentaires. Un accueil chaleureux et personnalisé du réceptionniste à l'écoute de nos demandes ce qui est plutôt rare de nos jours.
Le petit-déjeuner est juste parfait.
Chambre spacieuse et décorée avec gout, seul bémol pour notre part l'impossibilité de prendre une douche dans la baignoire sans risquer l'inondation (chambre haute couture) :-)
Hotel situé assez loin du centre de Marseille mais qui permet de trouver quiétude et repos au bord de la piscine entourée d'un magnifique jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est très beau,chambres,piscine,parc...
Superbe même.
Petit déjeuner adorable bien servi dans une très belle maison c'est vrai mais en dehors de toute vie marseillaise...
Les tables le soir avec le traiteur italien sont très agréables.
Bref tout est ordonné pour que ce soit beau et que vous y plaisiez.
Manque juste le côté chaleureux de ses propriétaires et ça c'est surprenant...
Bref nous avons séjourné dans un très bel endroit...de nulle part!

Astuce pour la chambre : Voiture ou moto indispensables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Escapade en famille parfaite: accueil très chaleureux d'Alice et William et de leur équipe. Site enchanteur, véritable havre de paix entouré d'arbres et de fleurs au milieu duquel une magnifique piscine fait le bonheur des enfants. Petit déjeuner savoureux avec des variétés de pains maisons aux pommes, aux fruits, beaucoup de choix, meilleur petit déj offert dans les 5 hôtels de France visités. Ne manque que l'expresso... Chambre impeccable, literie confortable et très propre, lit d'appoint de qualite pour notre fils . Si vous avez une voiture vous devez y loger, pàrking gratuit, site protégé par une barrière sécurisée. À 30 minutes de Cassis, Aix-en-Provence, etc. Oasis à découvrir!!

Astuce pour la chambre : Chambre 3 face à la piscine et balcon arrière face au jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont sympas et belles car neuves et un jeune homme à l'accueil gentil et serviable.
En revanche, les propriétaires sont pas chaleureux et le petit déjeuner très moyen pour le prix.
L'endroit est agréable car clos dans un jardin fermé mais pas bien situé, en effet le quartier est peut recommandé à Marseille et proche de RIEN. Enfin aucun repas possible sur place à part le petit déjeuner, donc obligé de reprendre la voiture et faire plusieurs kilomètres pour diner ou manger dans un restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou du petit déjeuner, tout est simplement parfait. Je n'irai plus dans un autre hôtel quand je devrai me rendre à Marseille. Nous avons apprécié aussi la piscine, située au milieu d'un jardin fleuri, accompagnée par le chant des cigales. Un vrai moment de détente. Les photos professionnelles reflètent exactement la réalité des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires