“Très bel endroit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 127 Hôtels à Marseille
bruxelles
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
La chambre était impeccable et spacieuse, le lit très confortable!
Les petits déjeuner étaient bons et peuvent se prendre dedans ou dehors selon la météo.
L'espace piscine est vraiment très joli et agréable même si nous n'avons pas été dans l'eau.
Les lieux sont charmants, bien aménagés et très calmes. Le personnel était très agréable et nous a prodigué bcp de conseils. Important; parking privé. Séjour parfait! Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De passage sur Marseille, nous n'avons passe malheureusement qu'une seule nuit dans cet hotel plein de charme. L accueil est sympathique, les chambres sont impeccables, spacieuses et décorées avec goût. Les espaces extérieurs nous font oublier que nous sommes en ville. À recommander sans aucune hésitation.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel super charmant et vraiment atypique, magnifique cadre et surtout très original car ça change de tout les hôtels standards. L'hôtel est un peu loin du centre ville et l'accès en voiture n'est pas évident car sur certain GPS l'adresse est "avenue de la soude" au lieu du "chemin de la soude" par contre en rentrant a l'hôtel on tombe directement sous le charme fou de cet endroit. le jardin est très jolie, bien agencé et très bien entretenu, la piscine vient embellir le tableau. les chambres sont très spacieuses et les équipements et la propreté sont plus que satisfaisants. Le parking gratuit est un autre atout qui s'ajoute a la longue liste des points positifs de cet établissement. Le petit déjeuné est assez sympathique et très original car presque tout est fait maison même si il reste pas très varié et manque de certains trucs que personnellement je considère des impératifs de ce repas comme les oeufs brouillées ou a la coque qui en passant sont payant tout autant que les expresso, même si le cafe noir, thé, lait et chocolat sont disponible sur le buffet. Pour conclure si je devais donner une note cela serai un 8/10 et je tiens a insister sur les petits détails du petit dej qui lui font manquer le 9/10

Astuce pour la chambre : l'hotel propose des chambres a thème qui sont plus au moins les mêmes avec une décoration discrè...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hotel récemment ouvert est tout simplement très agréable... Ma chambre est superbe et très bien aménagée
L'accueil très agréable... Un très joli jardin...
Je n'ai pas testé la piscine... Mais elle est superbement intégrée dans le décor.
J'y reviendrai certainement!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits à l'hôtel 96 dans la chambre "White". Literie et décoration de qualité.
Petite terrasse très agréable avec une superbe vue. William nous a réservé un accueil très agréable avec quelques conseils sur la région.
Bien que le déjeuner soit délicieux, il est dommage que son prix ne soit pas compris dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si nous avons été agréablement surpris par la chambre (beaucoup plus belle que sur les photos) et par l'environnement (très belles sculptures dans le jardin), nous avons pour le reste été un peu déçus des prestations au vu du prix demandé. Plusieurs points négatifs :la piscine est, elle, beaucoup plus petite que sur les photos, pas de restauration sur place, nous le savions mais restaurants des environs loin de l'hôtel (sur place, il y a la possibilité d'un traiteur italien qui livre mais repas TRES médiocre et TRES cher), les serviettes pour la piscine sont payantes, pas de trousseau d'accueil dans la salle d'eau (les échantillons de shampooing douche ou lait corporel sont en supplément), pas de mouchoirs, pas de bouteille d'eau offerte. Bon petit déjeuner mais café expresso en supplément tout comme les oeufs au plat par exemple. Enfin, carillon qui sonne et raisonne dans toute la propriété à chaque passage devant le portail.
Bien dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de 2 nuits en chambre Deluxe ; très bon accueil avec info. sur l'hôtel et les environs et remise de documentation dès notre arrivée. Nous avons été agréablement surpris par la chambre : spacieuse, bien insonorisée, épurée & très bien équipée (bonne literie, coffre, mini bar, base Ipod, bouilloire, sèche cheveux notamment) donnant sur la piscine. Les espaces communs sont apaisants, très bien entretenus et le cadre idéal. Un plus également pour le petit déjeuner qui était juste parfait (oranges pressées, café, thé Lov Organic, fruits frais, Muesli, confitures excellentes etc.) ce qui est plutôt rare... bref hôtel à recommander, le rapport qualité/prix est juste incroyable, la prochaine fois nous y retournerons plus longtemps !