“Une bonne adresse”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Un endroit de charme et d'un calme absolu. Jolie chambre et excellente literie.
Nous fait d'autres hôtels sur Marseille. Nous avons l'habitude de loger au Novotel Marseille et prendre le 'fameux' petit déjeuner du Sofitel. Quand nous avons changé de ces derniers, nous n'avions trouvé que des hotels sans âme ou de qualité moyenne notamment pour le petit déjeuner, très formatés en un mot.
Ici, nous sommes aux antipodes, mais le côté familial, l'accueil et un petit déjeuner, bien sur pas comparable à celui du Sofitel, mais son côté 'maison', nous ont ravis.Chocolat succulent, brioche, fruits, jus d'orange frais étaient parfait.
Un personnel et une direction qui semblent être très attentifs aux besoin de leurs clients, un cadre nature qui change des hôtels de centre ville et en plus, un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours au mois d'Aout dans cet hotel qui est un vrai havre de paix : tout était parfait : de l'accueil attentionné au savoureux petit déjeuner en passant par une chambre hyper confortable au bord de la piscine. Un peu excentré mais vaut le détour

Astuce pour la chambre : les chambres donnant à la fois sur le jardin et la piscine sont spacieuses et très agréables
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
La chambre était impeccable et spacieuse, le lit très confortable!
Les petits déjeuner étaient bons et peuvent se prendre dedans ou dehors selon la météo.
L'espace piscine est vraiment très joli et agréable même si nous n'avons pas été dans l'eau.
Les lieux sont charmants, bien aménagés et très calmes. Le personnel était très agréable et nous a prodigué bcp de conseils. Important; parking privé. Séjour parfait! Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

De passage sur Marseille, nous n'avons passe malheureusement qu'une seule nuit dans cet hotel plein de charme. L accueil est sympathique, les chambres sont impeccables, spacieuses et décorées avec goût. Les espaces extérieurs nous font oublier que nous sommes en ville. À recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 septembre 2013

hotel super charmant et vraiment atypique, magnifique cadre et surtout très original car ça change de tout les hôtels standards. L'hôtel est un peu loin du centre ville et l'accès en voiture n'est pas évident car sur certain GPS l'adresse est "avenue de la soude" au lieu du "chemin de la soude" par contre en rentrant a l'hôtel on tombe directement sous le charme fou de cet endroit. le jardin est très jolie, bien agencé et très bien entretenu, la piscine vient embellir le tableau. les chambres sont très spacieuses et les équipements et la propreté sont plus que satisfaisants. Le parking gratuit est un autre atout qui s'ajoute a la longue liste des points positifs de cet établissement. Le petit déjeuné est assez sympathique et très original car presque tout est fait maison même si il reste pas très varié et manque de certains trucs que personnellement je considère des impératifs de ce repas comme les oeufs brouillées ou a la coque qui en passant sont payant tout autant que les expresso, même si le cafe noir, thé, lait et chocolat sont disponible sur le buffet. Pour conclure si je devais donner une note cela serai un 8/10 et je tiens a insister sur les petits détails du petit dej qui lui font manquer le 9/10

Astuce pour la chambre : l'hotel propose des chambres a thème qui sont plus au moins les mêmes avec une décoration discrè...
Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hotel récemment ouvert est tout simplement très agréable... Ma chambre est superbe et très bien aménagée
L'accueil très agréable... Un très joli jardin...
Je n'ai pas testé la piscine... Mais elle est superbement intégrée dans le décor.
J'y reviendrai certainement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits à l'hôtel 96 dans la chambre "White". Literie et décoration de qualité.
Petite terrasse très agréable avec une superbe vue. William nous a réservé un accueil très agréable avec quelques conseils sur la région.
Bien que le déjeuner soit délicieux, il est dommage que son prix ne soit pas compris dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple