“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 127 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans la chambre haute couture numéro 4, dans un calme parfait, un accueil chaleureux (merci Damien), je conseille également le restaurant proposé par la maison, chez Emilio.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est également varié en produit frais préparation maison à la traditionnelle.
A refaire...
Fathia et Azziz

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Belle petite structure récente. Chambre spacieuse (Marenostrum) agréablement meublée et décorée (épurée mais soignée). Grand lit très confortable. Station Iphone. Wifi. Sdb avec grande douche. Petite terrasse aménagée. Environnement calme. Pdj avec des produits frais et de qualité.

Deux bémols : accueil par la propriétaire assez froid et établissement excentré (voiture indispensable).

Bon rapport qualité prix. Une alternative intéressante pour un séjour à Marseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

superbe petit hôtel tout neuf dans un écrin de verdure dans Marseille. l'accueil est chaleureux et familial, on se sent comme chez soi au milieu d'un décor design et esprit galerie d'art. Le petit déjeuner autour de la grande table est convivial et qualitatif (du fait maison sans aucun doute, mention spéciale au pain perdu à la banane). J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes rester 2 nuits seulement, c'est suffisant pour se rendre compte du service et surtout du petit dejeuné qui vaut le detour. Le personnel est plein d'attention (des suggestions de : ballade au alentour, restaurant, visites, sortie...). Nous avons beaucoup apprecier le cadre et la deco.

Bravo et merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons été séduits par l'ensemble des prestations dans un cadre bien pensé. Le petit déjeuner est très personnalisé avec des saveurs d'antan. L'équipe hôtelière est dévouée et aux petits soins.
N'hésitez donc pas, c'est véritablement une excellente adresse, à deux pas du centre ville, en prenant sa voiture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Qu'il est agréable de quitter les avenues bordées de grands immeubles pour se retrouver dans ce hâvre de verdure et de tranquillité. Accueil très attentionné d'un jeune homme souriant, qui nous a donné patiemment des adresses de restaurants dans les parages. La chambre 10 est assez grande, très sobre, lumineuse, avec une déco bois zen. Il y faisait un peu froid à notre arrivée mais pendant la nuit la température est remontée. La literie est confortable, tout est neuf et impeccable de propreté. Le lendemain, petit déjeuner sous la véranda à une grande table de bois, comme dans une maison familiale. Multiples pains, grande variété de gourmandises, yaourt maison succulent, orange pressée, confiture maison .... tout est fait avec amour et présenté avec goût. La propriétaire est sympathique et ses enfants que nous avons aperçus très mignons ..
L'étape a été trop courte, nous reviendrons avec plaisir au 96 pour randonner une nouvelle fois dans ces magnifiques calanques.

Astuce pour la chambre : la chambre 10 ( ou 11 ) au 1er étage, donne sur le jardin et l'on aperçoit le sommet des colline...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genf
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre visite de la capitale européenne de la culture 2013 = Marseille, nous avons choisi un petit (boutique-) Hotel à Luminy qui est un quartier résidentiel dans le sud-est de la ville en direction "pointe rouge".
Nous arrivons, seulement grâce à un GPS ;-), devant un portail en fer forgé. Derrière lequel se trouve un petit paradis d'arbres, une petite piscine stylée, plusieurs petites maisons qui me font penser à un musée moderne. On est accueilli avec grand sourire par un jeune homme (Damien). Après un check-in il nous montre notre chambre bois & fer à l'étage: Style, classe, moderne, fonctionnel. Ouf, il semble que tripadvisor disait la vérité ;-) En suite on nous a proposé plusieurs restaurants pour le soir, et selon la disponibilité nous décidons de rester plus au moins dans la région et mangeons "Chez Aldo" le poisson….miam.
L'hôtel est effectivement un peu excentré avec comme avantage (le calme, le facteur reposant, la facilité du parking (sans supplément) etc), ainsi comme désavantage le besoin d'y venir motorisé…et avec un GPS, voir une bonne carte de Marseille.
Le petit-déjeuner est excellent avec le jus d'orange à presser vous-même à gogo, plusieurs pains, pâtisseries (testez les croissants aux amandes), frômage, fruits, yaourt etc.

Bref: excellente qualité, excellent accueil (Damien), très bon rapport qualité/prix, très "style".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux