“Une vraie découverte ...”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Rognonas, France
“Une vraie découverte ...”
Avis écrit le 17 mars 2014

l'hôtel 96 est un endroit très agréable, inattendu dans une grande ville comme Marseille, l'accueil est sympathique et chaleureux. Le jardin avec ses nombreuses sculptures modernes est un havre de paix. La chambre (n°8) à la décoration soignée est très claire, propre, fonctionnelle. Quant au petit déjeuner, il est fabuleux, tout est fait maison. J'y retournerai avec plaisir et l'ai déjà recommandé à mon entourage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 17 mars 2014

A peine le portail ouvert, vous quittez la folie marseillaise pour entrer dans un havre de paix et d'élégance.

Le jardin est magnifique, présentant une collection de statues étonnantes dont l'exposition se poursuit dans les différentes pièces.

L'hôtel, en trois ou quatre pavillons dispersés dans le parcs est neuf, moderne, et pour tout dire joli.

Notre chambre (une deluxe haute couture) était simplement parfaite, grande, claire, joliement meublée, avec une salle de bain bien concue et une terrasse donnant sur l'arrière du parc, donc proposant suffisament d'intimité pour en profiter et même ouvrir les rideaux. Allez, à ce niveau de perfection, juste une suggestion, un rideau pour occulter la fenêtre de la salle de bain pour éviter le jour pendant la grasse matinée !

Belle piscine dans le parc.

Petit déj consitué de gateaux faits maison, à prendre dans la véranda ou sur la terrasse face au massif de Marseilleveyre.

Difficile de s'arracher de là.

Mention particulière à Damien à l'accueil, que nous avons vu à l'oeuvre pour conseiller à l'un le resto gastronomique idéal, donner à l'autre des invitations pour une expo d'art contemporain et nous trouver à 20 h un samedi la dernière table des Goudes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Petit hôtel vraiment très agréable. Nous avons été accueillis comme des rois par Damien qui est aussi une mine d'infos si vous êtes à la recherche d'un resto, d'un parking près de la mer etc. Notre chambre (no.10) était grande et lumineuse avec une excellente literie, une belle douche à l'italienne ... Le grand jardin arbore de superbes sculptures et à l'intérieur sont exposés tableaux et autres créations. Nous étions venus à Marseille pour deux jours de musées - voilà que le parcours a commencé à l'hôtel. Le petit déjeuner était délicieux avec une mention particulière pour le pain perdu et les yaourts et bien entendu les oranges que l'on presse soi-même. Nous aurions juste aimé un peu plus de choix de salé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vidauban, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Dès l'entrée dans le parc, le charme agit ! Plusieurs bâtiments qui abritent des chambres et suites de styles différents et de beaux volumes. Il faut cheminer le nez en l'air pour repérer toutes les statues et regarder en bas pour apprécier les différents végétaux!!
Nous avions choisi la chambre white: très agréable avec une petite terrasse, un vaste lit doté d'une très bonne literie, salle d'eau design très fonctionnelle, plateau de courtoise, mini bar aux prix très corrects!
Et le lendemain, miam le petit déjeuner!! Du jus d'orange ultra frais (normal puisque c'est nous même qui le faisons!) aux différents pains, confitures, yaourts, madeleines, pain perdu... le tout maison! Un vrai moment de plaisir en regardant le parc.
Je ne peux finir cet avis sans parler de l'accueil formidable du jeune homme à la réception en ce dimanche 9 mars, ainsi que des sourires de la jeune femme des petits déjeuners.
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Charmant petit hotel avec une décoration a la fois simple et recherchée; au sein d'un très beau jardin avec une petite piscine, de très beaux arbres. Sur les hauteurs, pas loin des baumettes et du parc national des calanques. Très bonne literie, chaque chambre dispose d'une déco spécifique et d'une terrasse. Le petit déjeuner est délicieux avec des confitures maison extra et du très bon pain. Le pain perdu est somptueux. L'accueil est chaleureux et les hôtes de très bon conseil pour trouver et restaurants

• Séjour du janvier 2014
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très joli cadre, chambre vaste, lumineuse, classe et jolie. Tous les détails sont soignés : la déco, le lit est confortable, la terrasse ensoleillée presque toute la journée. L'accueil est très sympa, le personnel aux petits soins : bons conseils de rando ou de restau, sur les temps de trajets... Au petit dej' : pains perdus délicieux, financiers excellents, 6 ou 7 sortes de pains... On est à l'aise comme chez soi, on prend le temps, c'est bon, c'est beau, c'est calme... Top !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai eu la grande chance de choisir cet Hôtel pour la saint Valentin, ce qui me fait regretter de ne jamais y être allé plus tôt ! Un accueil sans pareil dans un petit havre de paix. Malgré son emplacement très excentré du centre ville et de tout c'est un lieux a visiter à tout prix. Les chambres sont spacieuses et magnifiques, une déco et un style inégalé dans la région, un calme et un tranquillité sans pareil. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise et chez lui, une présence du staff inégalable sans jamais devenir envahissant. Bref si vous voulez passer une soirée magique dans un cadre idyllique ce lieux est LE lieux à choisir. Seul bémol : pas de restaurant dans l'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux