“surprenant” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 129 Hôtels à Marseille
plessis robinson
“surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre surprenant - personnel d'une très grande amabilité et à votre entière disposition - des chambres magnifiques et très propres ! un séjour d'une grande qualité ce sera mon adresse désormais à Marseille.

La seule critique "légère" il n'y a pas de restaurant - On peut se faire livrer mais j'ai trouvé cela assez chère (26 euros pour une salade et un fromage blanc aux fruits) certes ce fut bon mais ..

Corinne G.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

bonnelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir.... un havre de paix et de verdure en plein centre de Marseille. Rien à redire tout est parfait.... l'accueil, la chambre spacieuse et très propre, les conseils, et le petit déjeuner qui est un vrai régal, surtout ne changez rien, c'est toujours un immense plaisir de venir chez vous!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes et elles ont toutes un charme fou.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de la suite de l'hôtel, décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée est vraiment délicieux.
Le personnel, souriant et à l'écoute.
Bref, rien à redire.
On y retournera dès que possible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

A la hauteur des attentes et encore mieux. Aucune fausse note. A la réservation un accueil courtois attentif et efficace; arrivé sur place une petite propriété dans un quartier calme et plein de charme de Marseille; 15 min du vieux port. On est a la fois dans la maison de charme avec une déco soignée de bon gout type magazine; discret esprit brocante; expo artistes;sans les défauts de ce type d'hébergement: le bricolage; les astuces cachés misères... Ici tout est propre; en excellent état; avec en même temps des prestations haut de gamme(volets piscine;automatismes velux...) excellente surprise aussi que le petit déjeuner ; variétés ; fraîcheur; présentation impeccable.
On allie donc le côté cosy d'un hébergement type chambre d'hôte ; hôtel de charme au confort et aux services d'une hôtellerie haut de gamme; le tout a un prix particulièrement raisonnable.

• Séjour du mars 2014
Rognonas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

l'hôtel 96 est un endroit très agréable, inattendu dans une grande ville comme Marseille, l'accueil est sympathique et chaleureux. Le jardin avec ses nombreuses sculptures modernes est un havre de paix. La chambre (n°8) à la décoration soignée est très claire, propre, fonctionnelle. Quant au petit déjeuner, il est fabuleux, tout est fait maison. J'y retournerai avec plaisir et l'ai déjà recommandé à mon entourage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

A peine le portail ouvert, vous quittez la folie marseillaise pour entrer dans un havre de paix et d'élégance.

Le jardin est magnifique, présentant une collection de statues étonnantes dont l'exposition se poursuit dans les différentes pièces.

L'hôtel, en trois ou quatre pavillons dispersés dans le parcs est neuf, moderne, et pour tout dire joli.

Notre chambre (une deluxe haute couture) était simplement parfaite, grande, claire, joliement meublée, avec une salle de bain bien concue et une terrasse donnant sur l'arrière du parc, donc proposant suffisament d'intimité pour en profiter et même ouvrir les rideaux. Allez, à ce niveau de perfection, juste une suggestion, un rideau pour occulter la fenêtre de la salle de bain pour éviter le jour pendant la grasse matinée !

Belle piscine dans le parc.

Petit déj consitué de gateaux faits maison, à prendre dans la véranda ou sur la terrasse face au massif de Marseilleveyre.

Difficile de s'arracher de là.

Mention particulière à Damien à l'accueil, que nous avons vu à l'oeuvre pour conseiller à l'un le resto gastronomique idéal, donner à l'autre des invitations pour une expo d'art contemporain et nous trouver à 20 h un samedi la dernière table des Goudes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit hôtel vraiment très agréable. Nous avons été accueillis comme des rois par Damien qui est aussi une mine d'infos si vous êtes à la recherche d'un resto, d'un parking près de la mer etc. Notre chambre (no.10) était grande et lumineuse avec une excellente literie, une belle douche à l'italienne ... Le grand jardin arbore de superbes sculptures et à l'intérieur sont exposés tableaux et autres créations. Nous étions venus à Marseille pour deux jours de musées - voilà que le parcours a commencé à l'hôtel. Le petit déjeuner était délicieux avec une mention particulière pour le pain perdu et les yaourts et bien entendu les oranges que l'on presse soi-même. Nous aurions juste aimé un peu plus de choix de salé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux