“Le Paradis excentre de Marseille”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
“Le Paradis excentre de Marseille”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Des chambres agreables, un jardin merveilleux et une piscine paradisiaque. Petit dejeuner varie et copieux. Le personnel et la famille qui dirigent cet etablissement sont tres serviables et de bons conseils.
Il faut etre en voiture, comme pour la visite de Marseille qui se fait difficilement a pied.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Les avis étaient tellement bons que nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour a Marseille. Nous ne regrettons pas notre choix cet établissement est très chaleureux, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est plus que parfait les gâteaux sont maison...le pain perdu un vrai délice ! nous avons même goûté les bananes flambées ...que du bonheur ! Une adresse à réserver à vos meilleurs amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel hôtel dans un endroit très contrasté de Marseille. Chambre spacieuse, déco soignée, propreté impeccable, petit dèj délicieux, tout a été parfait. Mais surtout, merci à Damien, qui est prévenant, accueillant, drôle et sympathique, de bon conseil, jamais intrusif. C'est une perle, prenez soin de lui !
On vous recommande la navette en bateau de la pointe rouge au vieux port, vous évitez les fameux bouchons marseillais tout en observant la côte, le large, le château d'If...

Astuce pour la chambre : Il faisait très beau, nous n'avions pas de rez de jardin, à demander la prochaine fois !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
plessis robinson
Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre surprenant - personnel d'une très grande amabilité et à votre entière disposition - des chambres magnifiques et très propres ! un séjour d'une grande qualité ce sera mon adresse désormais à Marseille.

La seule critique "légère" il n'y a pas de restaurant - On peut se faire livrer mais j'ai trouvé cela assez chère (26 euros pour une salade et un fromage blanc aux fruits) certes ce fut bon mais ..

Corinne G.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Boujan sur Libron, France
Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir.... un havre de paix et de verdure en plein centre de Marseille. Rien à redire tout est parfait.... l'accueil, la chambre spacieuse et très propre, les conseils, et le petit déjeuner qui est un vrai régal, surtout ne changez rien, c'est toujours un immense plaisir de venir chez vous!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes et elles ont toutes un charme fou.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de la suite de l'hôtel, décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée est vraiment délicieux.
Le personnel, souriant et à l'écoute.
Bref, rien à redire.
On y retournera dès que possible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

A la hauteur des attentes et encore mieux. Aucune fausse note. A la réservation un accueil courtois attentif et efficace; arrivé sur place une petite propriété dans un quartier calme et plein de charme de Marseille; 15 min du vieux port. On est a la fois dans la maison de charme avec une déco soignée de bon gout type magazine; discret esprit brocante; expo artistes;sans les défauts de ce type d'hébergement: le bricolage; les astuces cachés misères... Ici tout est propre; en excellent état; avec en même temps des prestations haut de gamme(volets piscine;automatismes velux...) excellente surprise aussi que le petit déjeuner ; variétés ; fraîcheur; présentation impeccable.
On allie donc le côté cosy d'un hébergement type chambre d'hôte ; hôtel de charme au confort et aux services d'une hôtellerie haut de gamme; le tout a un prix particulièrement raisonnable.

• Séjour du mars 2014