“Calme, design, excellent accueil”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Grenoble
“Calme, design, excellent accueil”
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel repéré en prévision d'une escapade à Marseille, nos dates ne semblaient pas correspondre aux disponibilités via Tripadvisor, mais un coup d’œil sur le site de l’hôtel nous donne l'opportunité de découvrir cette très belle adresse.
Un GPS facilitera bien l'accès, les rues pour y parvenir sont bien étroites ! Si vous arrivez par le sud, l'entrée est à droite, juste après un petit virage étroit. Un panneau indicateur serait bienvenu !
Le parking dans le jardin est tout proche de l’hôtel, sans gêner en quoi que ce soit. On longe la piscine pour accéder à la réception.
L'accueil fut d'un excellent niveau, pro et chaleureux, merci Daniel (?). Ses conseils pour s'orienter dans Marseille et visiter les sites remarquables furent très précieux, merci ! Sans parler de la liste des restaurants recommandés.
Le design épuré de la chambre sans concession au confort allie bon goût et sens pratique. La literie est excellente, les petits détails d'aménagement sont bien pensés.
L'endroit est très calme, on se croit à la campagne alors que l'on est dans la deuxième ville de France !
Le petit déjeuner pris sur la terrasse fut très agréable. Les petits détails font la différence, thé bio, oranges pressées, plusieurs pains, confitures maison, le diable n'a pas trouvé de détails où se cacher !!!
Voici donc une adresse que l'on aimerait garder secrète, mais, trop tard, elle est déjà connue !
Points à améliorer, si tant qu'il y en ait : un miroir à la sortie après le portail pour voir si des voitures arrivent et un occultant sur le petit fenestron de la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Acceuil impeccable
Les personnes vous indiquent et reservent pour vous des restaurants
Chambtes spacieuses et très bien décorées
Un super petit déjeuner avec un pain perdu au chocolat délicieux confitures maison
Je reviendrai profiter de la piscine

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de caractère avec un rapport qualité prix imbattable!
Accueil parfait: élégant mais pas guindé, aux petits soins mais pas pesant, staff d'excellent conseil sur les restaurants et choses à voir aux alentours.
Chambres spacieuses, la literie est très bonne, le tout est bien décoré, les chambres en RDC ont une terrasse privative donnant le parc arboré et fleuri.
ET le petit déjeuné fait maison donne envie de mettre son réveil pour ne pas le rater! Il y a aussi une belle piscine (dommage, il faisait encore un peu frais fin avril).
Les late arrivals et late check out sont possibles et simplifiés...
C'est très bien situé pour ceux qui veulent se mettre au vert et profiter des calanques.
Vraiment parfait!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC ont des terrasses privatives qui donnent sur le parc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un havre de paix dans Marseille, accueil très gentil, chaleureux et sincère. Chambre spacieuse, propre, literie très confortable, chambre très très bien insonorisée. Jardin très chouette, piscine qui ne gâte rien.
Petit-déjeuner digne de la meilleure des chambres d'hôtes avec beaucoup de produits cuisinés sur place : yaourt, gâteau, pain perdu, …
Conseils, aide, renseignements pour le séjour sur Marseille et la région. Réelle envie d'aider, de parler avec les clients, de partager les bonnes adresses.
Bref, nous avons hâte de revenir !

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la chambre 6, spacieuse, lumineuse et avec une terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Des chambres agreables, un jardin merveilleux et une piscine paradisiaque. Petit dejeuner varie et copieux. Le personnel et la famille qui dirigent cet etablissement sont tres serviables et de bons conseils.
Il faut etre en voiture, comme pour la visite de Marseille qui se fait difficilement a pied.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Les avis étaient tellement bons que nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour a Marseille. Nous ne regrettons pas notre choix cet établissement est très chaleureux, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est plus que parfait les gâteaux sont maison...le pain perdu un vrai délice ! nous avons même goûté les bananes flambées ...que du bonheur ! Une adresse à réserver à vos meilleurs amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel hôtel dans un endroit très contrasté de Marseille. Chambre spacieuse, déco soignée, propreté impeccable, petit dèj délicieux, tout a été parfait. Mais surtout, merci à Damien, qui est prévenant, accueillant, drôle et sympathique, de bon conseil, jamais intrusif. C'est une perle, prenez soin de lui !
On vous recommande la navette en bateau de la pointe rouge au vieux port, vous évitez les fameux bouchons marseillais tout en observant la côte, le large, le château d'If...

Astuce pour la chambre : Il faisait très beau, nous n'avions pas de rez de jardin, à demander la prochaine fois !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille